Starway ServoBeam 10R
Starway ServoBeam 10R

Lyre de la marque Starway .

thomas85120 thomas85120

« Bon produit »

Publié le 02/02/17 à 18:41
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Usage extérieur uniquement pour avoir quelques effets sur des tableaux pyrotechniques ou très grands volumes de scène en mode "wash" avec frost au maximum.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
1 an.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Essayé non, mais vu oui, ROBE pointe, AlphaBeam 1500.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Les plus:
Le flux lumineux très important (BEAM 10R)
Le choix de GOBOS intéressants pour du BEAM
Le choix de travailler en SPOT BEAM ou WASH grâce au petit jeux des ZOOM et du FROST.

Le moins:
Le travail du Dimmer entre 0 et 20% manque de précision, on peut voir les palliés successifs du moteur.
ATTENTION FABRICATION DELICATE, ne pas hésiter à jeter un oeil régulier et à nettoyer les optiques après chaque sortie douloureuse ;)