Starway ServoBeam 10R

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • thomas85110thomas85110

Bon produit

Starway ServoBeam 10RPublié le 02/02/17 à 18:41
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Usage extérieur uniquement pour avoir quelques effets sur des tableaux pyrotechniques ou très grands volumes de scène en mode "wash" avec frost au maximum.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Essayé non, mais vu oui, ROBE pointe, AlphaBeam 1500.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les plus:
    Le flux lumineux très important (BEAM 10R)
    Le choix de GOBOS intéressants pour du BEAM
    Le choix de travailler en SPOT BEAM ou WASH grâce au petit jeux des ZOOM et du FROST.

Le moins:
    Le travail du Dimmer entre 0 et 20…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    1 an.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Essayé non, mais vu oui, ROBE pointe, AlphaBeam 1500.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Les plus:
    Le flux lumineux très important (BEAM 10R)
    Le choix de GOBOS intéressants pour du BEAM

Le moins:
    Le travail du Dimmer entre 0 et 20% manque de précision, on peut voir les palliés successifs du moteur.
    ATTENTION FABRICATION DELICATE, ne pas hésiter à jeter un oeil régulier et à nettoyer les optiques après chaque sortie douloureuse ;)