Starway ServoColor 800
Starway ServoColor 800

Lyre de la marque Starway .

PisnerLirquell PisnerLirquell

« Sympa, mais chinois »

Publié le 27/07/13 à 17:12
Utilisé sur plusieurs plan presta je ne possède pas ces machines, je connais très bien les machines qu'elles cherchent à copier

Bon soyons honnête pour le prix c'est une bonne machine, ça brille comme une Robin 600 led, le mélange couleur n'est pas dégueu mais n'a parcontre rien à voir avec une Robin 600, elle est réactive, et fabrication qui reste dans les bons standards chinois bref en soit c'est bien pour le prix.
Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles et on est vite rattrapé par Starway qui n'est pas un constructeur!!
Premier problème de taille les accroches mal pensées qui ne permettent pas de mettre la machine droite (comprenez le front face à la régie), donc en gros vous aurez toujours vos machine avec un home tilt à 90°....
Deuxième problème la fiabilité, obligé de faire des soft ou hard reset plusieurs fois sur plusieurs machines... bref voir ce que cela va donner dans le temps, peut être qu'une mise à jour du soft interne ferrait du bien.
Sinon, antenne Wifi franchement cheap, pas de 16bits pour le RGB, pas d'artnet,... bref une machine à petit prix.