Starway ServoColor 800

ServoColor 800, Lyre de la marque Starway.

Tous les avis sur Starway ServoColor 800

Note moyenne :3.0(3/5 sur 1 avis)
PisnerLirquell27/07/2013

L'avis de PisnerLirquell"Sympa, mais chinois"

Starway ServoColor 800
Utilisé sur plusieurs plan presta je ne possède pas ces machines, je connais très bien les machines qu'elles cherchent à copier

Bon soyons honnête pour le prix c'est une bonne machine, ça brille comme une Robin 600 led, le mélange couleur n'est pas dégueu mais n'a parcontre rien à voir avec une Robin 600, elle est réactive, et fabrication qui reste dans les bons standards chinois bref en soit c'est bien pour le prix.
Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles et on est vite rattrapé par Starway qui n'est pas un constructeur!!
Premier problème de taille les accroches mal pensées qui ne permettent pas de mettre la machine droite (comprenez le front face à la régie), donc en gros vous aurez toujours vos machine avec un home tilt à 90°....
Deuxième problème la fiabilité, obligé de faire des soft ou hard reset plusieurs fois sur plusieurs machines... bref voir ce que cela va donner dans le temps, peut être qu'une mise à jour du soft interne ferrait du bien.
Sinon, antenne Wifi franchement cheap, pas de 16bits pour le RGB, pas d'artnet,... bref une machine à petit prix.