Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche image iso de Logic Delta

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 196 vues
  • 2 followers
1 recherche image iso de Logic Delta
Bonjour,

Je serai heureux de pouvoir avoir une copie du CD de Logic Delta fourni à l'époque avec la carte. Je ne serai pas compte acheter l'original.

Merci à tous.

Bonne journée.
2
Il faut que je fasse des recherches : j'ai peut-être encore le CD dans mon fouillis.

Par contre, faute d'installeur, voici les fichiers d'une installation complète de Logic Delta 4.6.2 issue d'une image Ghost de mon vieux Windows 98SE.
En se basant sur la liste reprise dans le fichier uninstall.log de l'installeur Wise, il devrait suffir de copier les dossiers au bon endroit sur C: (Program Files et Windows -> System + Menu Démarrer).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les clés dans la base de registre ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement, mais si ce n'était pas le cas, il y a https://forums.windrivers.com/showthread.php%3F73237-Edit-registry-from-System-dat-amp-User-dat-files+&cd=16&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b-d]une solution pour les extraire[/url].

En attendant, le zip fait 24Mo.

A tester donc. :mrg:

Edit : je viens d'essayer sur une machine virtuelle XP = ça tourne. :tourne:
Sans carte Delta donc (en fait si : il y en a une dans le PC hôte, mais la VM n'y accède évidemment pas).
Il manquait juste le fichier EASIDS.dll dans le dossier System, pas référencé par le fichier de désinstallation. Les coquins.
Le zip est à jour.

Edit2 : testé fonctionnel sur un vrai PC Windows98SE, WindowsXP et également Win10x64. MIDI et audio, même sans carte Delta.
Tant que les fichiers nécessaires ont été copiés dans le dossier System, on peut le lancer du dossier du programme, même si ce n'est pas dans Program Files. Presque portable, avec la doc, localisé dans les principales langues d'Europe de l'Ouest, et avec très très peu de dépendances : impressionnant !
On ne rigolait pas avec les normes de programmation et la compatibilité multi-plateformes chez eMagic.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 23/07/2022 à 12:59:25 ]

3
Un tout grand merci.

Oui, c'est donc bien le même zip que j'avais récupéré.
Sur Windows 2000, je n'ai pas l'audio, rien à faire, il ne veut pas de l'ASIO. Je le repasserai en W98 le Weekend prochain pour essayer.
4
Pour moi, sur Win98SE et Win10x64, l'audio fonctionne en mode Wave Player, avec le Synthé logiciel Microsoft GS Wave comme générateur, et en périphérique audio de sortie la carte-son système (intégrée ou USB Audio Device Class Compliant). Il doit s'agir du mode MME ou DirectSound. On peut lister les entrées/sorties audio détectées par le pilote avec l'utilitaire EASIMME.exe.

En ASIO, il reconnait exclusivement le pilote M-Audio Delta, même si d'autres périphériques disposant d'un pilote ASIO (ou d'ASIO4All) sont connectés au PC.

Sur XP, il faut que j'effectue d'autres tests.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 09:01:31 ]

5
Encore merci pour les réponses et les recherches. Sous Mac Os9 tout fonctionne (sauf que je n'ai pas les VST en question compatibles Mac), mais pas de son sous Windows, sauf le MS GS Wave. Sinon, j'ai vu que les versions de Magix Studio de 2004 à 2005 sont en fait un Micrologic rebadgé/relloké Magix (j'ai la démo et il ouvre les fichiers lso sans problème). Je vais voir de ce côté là.

Encore merci pour tout.

6
Sinon, j'ai retrouvé le CD multi-format Mac/PC :

L'ISO zippé fait 258Mo.

4768077.jpg

Le setup.exe exige Windows 95 ou Windows 98 : sur un Windows plus récent il faut donc utiliser le Mode de compatibilité ad-hoc dans les propriétés du fichier.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Un tout tout grand merci. C'est vraiment très chouette de ta part. Bonne journée.