Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Audio ProFire 610 FireWire Sur PC Portable Problème

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio ProFire 610 FireWire Sur PC Portable Problème
Je travaille avec une PF 610 depuis de nombreux mois sur mon PC fixe et ceci, sans problème.
Je dois également travailler sur un portable...
Deux essais négatifs avec un HP pavilon dv7  et un Toshiba Satellite Pro P300 21Q.
J'ai donc acheté une carte PC Express Belkin (Texas-Instrument : 2 fw + 1 USB)

Sur les 2 pc portables, la carte est reconnue. 
Le driver M-Audio fonctionne et le "tableau de bord" s'affiche.
Mais Cubase ne fonctionne plus : les Vue-Mètres ne bougent pas et aucun son ne sort. 

Donc, carte reconnue par le système, mais pas par Cubase...

Merci pour votre aide ! ! ! !
2
Tu as configuré correctement tes E/S sous Cubase?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Bonjour Samho,

Oui, même Cubase retrouve la PF 610 dans ses périfériques...
Etonnant, non ?
Donc, pour le pc, tout est reconnu, pour Cubase tout est reconnu, et pourtant, il y a un conflit :
Cubase réagit lentement aux changements de menus et il n'envoit aucun son (même ses vue-mètre ne donnent aucun signal)

Merci pour ta réaction,
jp
4
C'est quelle version de Cubase?
On dirait que ton PC rame, un genre de manque de RAM.
Sinon, tu désinstalles Cubase et tu le réinstalles, ça me semble être une solution de départ à tester. Surtoiut si Cubase était déjà installé avant ta carte son, ça pourrait venir de là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Non,
le pc ne rame pas du tout et fonctionne très bien en passant par le port FW interne...
Mais là, j'ai des problèmes de coupures au bout de 3 à 4 min d'utilisation (HP) ou craquements (Tosh)