Le support d'Avid concernant les produit M-audio était quasi inexistant, hébergeant un forum d'entraide avec un modérateur dont on ignore la position exacte avec Avid (M-audio) et ne proposant que des solutions Beta aux problèmes récurrents des clients qui soit en dit en passant, n'avaient, eux, pas payer avec de l'argent Beta.
Soit, bonne ou mauvaise chose le passage de M-audio vers une autre entité conforte mon choix de ne plus faire confiance a cette marque.
C'est toujours sympa le respect de leurs clients , et le service après vente qui va avec , de ce genre de boite.
Welcome in the beautifull world.........
Je ne suis pas près d'acheter pro tools je vous le garanti
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
secmast
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/07/2012 à 19:49:34
Citation de : JepMetalway
J'ai pas bien compris si le support des anciens produits M-Audio était assuré, genre mises à jours etc...
Je disais justement que le support est quasi innexistant du coté d'Avid pour les produits M-Audio.
Quoi qu'il en soit c'est payant ou alors faut passer par le forum et avoir de la chance.
Je possède une Projectmix I/O et j'en suis particulièrement content, mais j'aurais voulu mettre la main sur la définition des Sysex et ils pretendent ne pas l'avoir.
Car ils n'ont jamais fait de mise à jour pour le programme de controle permettant d'éditer les CC et ils proposent depuis plusieurs mois un driver audio BETA, pas de nouvelle au sujet de la version GA (General Avalaibility ou encore version finale).
Maintenant que c'est passer dans d'autres mains je doute fort que le support des équipements "hériter" soit maintenu.
Je trouve ca plutôt cool moi;
qu il recherche a avoir des client professionnels;
comme ca il arrete de faire des carte son de merde et il arrete de prendre les utilisateur de protools pour des baireaux (ce qu il ont d ailleurs commencé dès le rachat par AVID)....