Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2018 à 20:18:43M-Audio - M-Track MKII Problème !! (URGENT) !!!!
Hello !
J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre, je possède la carte son (m-audio m-track MKII) jusque la vous va bien, le soucis c'est que quand je branche le port usb pour l'alimenter et met mon micro d'enregistrement sa grésille et je n'arrive plus a entendre ma voix meme quand cela j'enregistre, j'ai du changer de micro et toujours pareil.. est ce que ma carte son a rendu lame ? merci de répondre rapidement !!!!
J'utilise Logic Pro X sur MAC pour quelque info supplémentaire.
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2018 à 20:23:29
Ça le fait sur les 2 entrées ?
Peut-être ton buffer qui est trop petit ?
Sinon le problème pourrait venir du micro.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Joey Díñãz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 04/12/2018 à 20:36:53
Cela le fais sur les deux entrée oui..
Avant sa fonctionner magnifiquement bien et du jour au lendemain plus rien et j'arrive pas a voir ou est le problème..
Le micro je pense pas j'en ai 2 dont un neuf sa ne fonctionne pas..