Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieM-Audio Oxygen (3rd Gen)

Sujet Assigner boutons mute avec cubase 5

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 225 vues
  • 1 follower
1 Assigner boutons mute avec cubase 5
Bonjour voilà je possède un oxygen 49 que j'ai réussi à connecter à cubase 5, jusque là tout va bien. J'ai bien réussi à assigner les faders avec le volume de mes pistes, les effets sends avec les potards mais je galère avec ces 9 boutons sous les faders qui correspondent au "Program/Bank Preset". Lorsque j'assigne un de ces boutons a une piste pour la rendre muette cela fonctionne mais les 8 autres boutons ont la même fonctions par la suite et mutte exactement la même piste.
Je suppose que c'est parce que ces 9 boutons ont le même numéro de midi (145). J'ai trouvé comment modifié les numéros seulement lesquelles mettre?
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci
2
Ok c'est bon j'ai trouvé, bonne grosse galère mais cela fonctionne donc je reviens ici m'expliquer si cela peut aider, on ne sait jamais.
J'ai donc modifier l’assignement des boutons sous les faders (146 au lieu de 145), puis j'ai ensuite changer le canal de chacun de ces 9 boutons sur le 16 (va savoir pourquoi...). Ensuite j'ai modifié les data 2 (valeur 0) et les data 3 (valeur 127). Et finalement j'ai fait les derniers réglages sous cubase 5, en créant un périphérique général....
Voilà merci