Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast track c400 chauffe à fond.... normal ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fast track c400 chauffe à fond.... normal ?
Bonjour,

Des p'tits grésillements sont apparus pendant que je jouais. En voulant vérifier mes câbles, j'ai pris la C400 dans les mains, et là... limite j'ai failli me brûler les doigts...

Alors voilà ma question : ok, y'a de l'électricité qui circule, mais quand même, c'est normal qu'une carte son chauffe VRAIMENT BEAUCOUP, lorsqu'elle est juste posée, et que je ne fais tourner que Kontakt et un son de piano ?...

Merci...
2
Bonjour,
C'est normal qu'elle chauffe un peu, mais pas au point de se brûler les doigts. Est-elle bien installée de manière à ce que la chaleur puisse se dissiper correctement ?
Sinon es-tu à jour avec les drivers ?
3
Bonjour, merci de passer par là :)

Mes drivers sont à jour, oui. Et la carte est juste posée au sol, ni enfermée, ni avec quoi que ce soit autour. Pour l'instant, la machine est allumée depuis 2h, et la carte n'est pas trop chaude. Je vais attendre quelques heures de plus, pour voir. Mais hier, c'était quand même très surprenant... Je me demande s'il n'y a pas un truc qui a claqué à l'intérieur, car j'ai quelques légers soucis de connectiques ces jours-ci (le son qui ne sort plus d'un côté... obligé de trifouiller la prise jack pour qu'elle ne soit pas totalement enclenchée...).