Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'enregistrer...

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer...
Bonjour,


J'ai une Carte son M-Audio Fast Track Mk II

quand je la branche, j'entend le son de la guitare, quand je lance par exemple guitar rig 5, il ne la capte pas du tout... ou il me propose un truc fast track mais j'entend pas ma guitare et sa grésille puissance 1 000 sa crache à mort dans les enceinte sans que je touche à rien... sur les autre logiciel du genre mixcraft pareil ma carte n'est pas détecter, sur audacity par contre elle l'est mais en mode super saturé...

J'ai tenter plein de pilote etc... ceux de M audio, asio4all etc... mais rien a faire, j'ai tout désinstaller pour repartir sur une base "saine" si quelqu'un peux m'aider je craque...

Je suis sur Windows 10

Merci !

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 21:46:35 ]

2
Tu as un truc genre bouton ou potard direct monitor ?

Si tu entends la guitare "brute" mais pas le son quand tu mets un plugin ou guitar rig, c'est peut être que tu as ce fameux potard à fond côté "direct" --> en gros tu entends uniquement le son brut de ce qui est branché mais rien qui vient de l'ordi.

J'avais ce fameux potard sur ma fast track mkI
3
J'ai cette carte son la

https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/m-audio/fast-track-se-mkii/

J'ai essayer tout sur la carte...
4
Quand j'appuie le le petit bouton à coter de l'entrée jack de la carte sont sa coupe tout ce qui viens du Jack donc meme le son brut
5
Personne ? :(
6
Il faut en effet couper le monitoring direct.
Apres, il peut y a voir plein de raisons:
-un problème de driver. Il faut parfois essayer d'anciennes versions et tant que ta carte n'est pas reconnue par tous les logiciels qui le devraient, c'est qu'il y a un probleme...
-un probleme de routing. Il faut bien identifier l'entrée guitare comme input et l'output de la carte, et bien vérifier le cheminement du signal au sein de logiciel.
-un probleme de saturation: essaie avec le gain guitare à zéro.
-un dysfonctionnement de la carte: si tu peux essaie une autre carte
-un dysfonctionnement du Pc.
Malheureusement c'est difficile de t'aider plus que ça à distance...

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 17:35:41 ]

7
Je doute sur les pilote j'arrive pas a en trouver pour w10 qui fonctionne... Ces vraiment relou...
8
Salut,

Ton interface n'est plus supportée.

http://avid.force.com/pkb/articles/download/Fast-Track-Drivers

Citation :
Note that Windows 10 (or later) is not compatible and will not be qualified

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

9
Erf et du coup comme je fait ? Tu as une idée ?
10
Ba tu changes de carte son ou de Pc...