Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet copy d'un reglagle de projecteur d'un cue sur un autre

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion copy d'un reglagle de projecteur d'un cue sur un autre
Bonjour à tous,

désolé de vous solliciter pour une fonction qui va certainement vous paraître d'une simplicité sans nom, mais je suis autodidacte sur Grand MA2 et je n'arrive pas à copier le réglage d'une lyre d'un cue sur un cue précédent.
J'ai bien essayer:
Copy Fixture 181 At Cue 60 Please
Copy Fixture 181 Cue 61 At Cue 60 Please
Fixture 181 Cue 61 At Cue 60 Please...
Et j'en passe

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cette fonction qui je pense doit être toute simple et qui ne me vient pas.

Merci d'avance

Stef8
2
bonjour. Tu te mets dans l'état que tu veux copier, tu selectionne ton projo, tu appuies sur Please-Please, et ensuite tu store tout ça dans le cue souhaité.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 10:58:54 ]

3
Bonjour Jomo 59

Merci pour ton aide.
J'avais fait un preset All avec mon projo et et updaté mon ce avec.
Je viens de faire ta manip' avec d'autres projos pour une position sur un autre cue, ça marche super.
Par contre j'ai du faire Please-Please-Please.

Merci à toi
4
ben normalement, tu appuies deux fois très vite sur le bouton "please". Si tu appuies une fois de plus, ça te déselectionne l'histoire donc je pige pas… Elle a pas un soucis ta console?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Je ne pense pas.
Lorsque je sélectionne les machines par le biais d'un pool Group ils sont sélectionnés et le Please-Please fonctionne, mais si je sélectionne "Fixture" "X" Please me le sélectionne et je dois faire Please-Please pour que les valeurs soit sélectionnées, donc 3 fois.
C'est pas normal?
6
select sequence x