Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help garder une valeur de circuit dans un exucuteur?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help garder une valeur de circuit dans un exucuteur?
Bonjour,
je cherche la solution pour garder une valeur d'un circuit dans un executeur.
je m'explique je souhaiterais mettre mon channel 24 à 20% dans l'executeur 2 ( ce qui est un service plateau qui doit rester allumé tout le long du spectacle)
mon executeur 1 dans lequel il y a tous mes cue en mode crossfade mais lorsque je monte mon exe 2, il prend la place du 1

merci de votre aide, ca doit etre tout con mais la je cale

Fred
2
3
bonjour
je comprends pas help park?????
:oo:
4
je viens de regarder dans l'aide grandma mais le probleme c'est que le circuit sera bloqué dans tous les cue...
un autre exemple plus concret avec lequel je suis ennuyé.
j'ai un shutter dmx qui a comme channel 500 sur un VP qui s'ouvre à 50%. à 100% il bute sur le plafond de la salle
je voudrais mettre ce channel 500 dans un executeur afin de le monter a fond pour arriver a la valeur 50%

merci encore
5
Bon,
"ce qui est un service plateau qui doit rester allumé tout le long du spectacle"
"je viens de regarder dans l'aide grandma mais le probleme c'est que le circuit sera bloqué dans tous les cue... "
C'est un peu contradictoire... Et pour info le park n'influe en rien ton sequenciel, ça bloque ton channel / ta fixture dans un état précis.
Pour ton soucis de "prend la place du 1" qu'as tu enregistré exactement dans ton exe 2? Si il off tes autres sequences c'est sûrement qu'il contient des valeurs pour l'ensemble des channels / fixture présents dans la sequence assignée à ton exe 1.


"
j'ai un shutter dmx qui a comme channel 500 sur un VP qui s'ouvre à 50%. à 100% il bute sur le plafond de la salle
je voudrais mettre ce channel 500 dans un executeur afin de le monter a fond pour arriver a la valeur 50%"
Tu enregistre ton channel à 50% et tu mets ton fader en temp ?
Ou tu limites ton channel à 50 via une courbe, tu store à full dans un exe et tu fais un groupmaster
ou ou ou (c'est une manip très simple et il y a plein de manière d'y parvenir)



6
dans mon exe 2 j'ai mis channel 500 at 50% et store seq 2 cue 1
dans mon exe 1 j'ai tous les cue de mon spectacle que j'ai mis en crossfade pour les passer comme un séquentiel manuel
sauf que la quand je monte l'exe 2 l'exe 1 se coupe.... ( une histoire de traiking) peut etre???

j'ai donc essayé de faire un groupe master avec l'option (mode additive)
channel 50 at 20% store groupe 1
mais la quand je monte l'exe 2 le channel 50 se met a full et c'est justement ca que je ne veux pas...

grrr je desepère
j'ai une console AVAB et ca je peux le faire sans aucun souci, il me suffit juste de faire(500 channel 50 level) et de charger mon channel dans un fader, ce qui monte mon channel 500 a 50% quand mon master est monté a fond

7
Si ton exe 2 coupe le 1 c'est qu'il contient des valeurs pour tout ce que tu as enregistré dans la ses 1.
Dans ce que tu as fait ton group master ne doit pas être en aditif (surtout pas) .
Tu peux pas storer un group avec une valeur de dim à l'intérieur.
Channel 500 store group x
Group x at 50
Store exe 101
Go exe 101
Assign group x at exe 2
Zouh
8
Si ton exe 2 coupe le 1 c'est qu'il contient des valeurs pour tout ce que tu as enregistré dans la ses 1.
Dans ce que tu as fait ton group master ne doit pas être en aditif (surtout pas) .
Tu peux pas storer un group avec une valeur de dim à l'intérieur.
Channel 500 store group x
Group x at 50
Store exe 101
Go exe 101
Assign group x at exe 2
Zouh
Et si ton channel est déjà enregistré sur la seq de ton exe 1
Select exe 1
On channel 500
Store cue thru /remove
Ou passer ton exe 101 en priorité high ou super
Mais je suis certain que si tu as tout ces soucis c'est que tes cues sont pas enregistrées de manière logiques t es comment dans tes store option?

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 14:54:01 ]

9
pour rien te cacher, je ne comprends pas trop les options du store!
en maintenant enfoncé store, j'ai:
data source: Prog
Use selection: All
Preset: Preset filter
If not Empty: Rien

j'arrive pas avoir ce que je veux, je tourne dans tous les sens, j'y arrive pas..... :fache:
ca doit pas etre compliqué d'avoir un channel completement independant des autres , mince alors il me faut une formation c'est sure....

j'essaie de mettre l'eclairage de la salle sur un executeur pour que quand je pousse celui ci a fond le channel monte a 80% completement independant des autres et bien non marche pas???
10
voila j'ai trouvé avec un peu de torture :oo:

sujet clos
Merci