< Tous les avis Antari HZ-350
spartiate300 spartiate300

« Performante et économique !!! »

Publié le 12/01/20 à 15:06
Bonjour à tous !!!
J'utilise la HZ350 depuis près de trois ans dans les salles et c'est un régal (j'ai gardé une grosse machine à fumée pour l'extérieur).
Il faut dire que je suis passé d'une machine à fumée commande filaire toute simple à ce monstre de guerre !!
Petite ou grande, elle me remplit une salle en deux temps trois mouvements, c'est impressionnant.
On obtient un brouillard fin, non offusquant pour les plus sensibles (psychologiquement) et ce n'est que mieux pour les effets lumineux.
La gestion automatique de la diffusion est franchement la bienvenue : timing intervalles et de la durée de diffusion.
Ou bien gestion manuelle par télécommande.
Le bidon de 5 litres ne se donne pas mais comme elle est très économique : j'ai dû faire plus d'une trentaine de soirées avec un bidon (machine allumée à 17h00 / éteinte le lendemain à 04h00, avec un débit programmé).
Entretien : simple de démontage pour un bon décrassage au vinaigre blanc et eau déminéralisée.
Le seul ennui minime comme toute machine à brouillard : liquide gras, alors attention aux manipulations hasardeuses car si débordement sur carrelage, risque de glissades assurées.
Et peut-être son poids, mais au vu de ses performances, cela reste vraiment un détail.
Alors foncez !! Car si j'avais su plus tôt, je n'aurai jamais acheté de machine à fumée pour les salles des fêtes !!