Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Look solutions Unique 2 & Smoke Factory Tour Hazer II

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 760 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Look solutions Unique 2 & Smoke Factory Tour Hazer II
On dirait que ces deux machines proviennent de la même usine quand on lit leur notice qui est écrite de la même manière d'ailleurs. Caractéristiques quasi identiques,... sauf pour l'emballage où la tour Hazer II est d'allure differente, plus lourde, avec flight intégré, déflecteur d'origine, bidon de 5 litres, ...
Malgré ces differences je ressents quand même pas mal de similitudes.


http://www.smoke-factory.de/eng/downloads/Smoke-Factory_TourHazer2-Anleitung-GB.pdf


http://www.looksolutions.com/index_e/index.php?download=bed_unique2_f.pdf

Y a t'il eu copie de l'intérieur d'une unique2(ou encore, un ingé de look solutions est-il allé bosser pour smoke factory?) sont elles en fait de la même origine distribuées par la même source avec 2 marques différentes et 2 sièges différents (tous deux allemands quand même)?

Sinon si elles sont différentes, quelqu'un a t'il eu l'occasion d'utiliser les deux et d'y voir des différences?

Ou encore un retour d'expérience sur la smoke factory, qualité, fiabilité?
2
Bonjour, dommage que personne reponde cela m'aurai fortement interressé :o:
3
Be, ça peut juste vouloir dire que personne n'a la réponse... :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Pour avoir utiliser les 2 --> prend la tour hazer !
Mais question fiabilité il semblerai que le conduit de liquide perde de son étanchéité ...
5
Tu as utilisé la tour hazer 1 ou 2?

Parce qu'entre deux produits de génération différente souvent les choses changent!
6
Tour hazer II aussi , c'est du smoke factory donc naturellement solide lol
7
C'est simple je suis a la recherche d'une bonne machine a brouillard la look m'a deja seduit (faible consommation bon rendement)mais je ne connais pas du tous la smoke factory (ce qui est bien elle est deja dans un fly) mais apres (conso,rendement,...)?
Toi qui la deja essayer (thekid) peu tu en dire plus se serai sympa....
merci
8
Hey! Ho! C'est pas la 1 et la 2. C'est 2 séries différentes!! La Unique 1 et la Hasard 1 ne sont pas parmi les deux photos. J'ai eu la chance d'essayer la Unique2. Ca clanche! (traduction: ca assure!).
9
Des nouveaux avis ?
entre Look solutions Unique 2 & Smoke Factory Tour Hazer II laquelle choisir :?:
10

Citation : [/C'est simple je suis a la recherche d'une bonne machine a brouillard la look m'a deja seduit (faible consommation bon rendement)mais je ne connais pas du tous la smoke factory (ce qui est bien elle est deja dans un fly) mais apres (conso,rendement,...)?
Toi qui la deja essayer (thekid) peu tu en dire plus se serai sympa....
merci



Petite consomation pour la tour hazer II tout comme la unique, mais le liquide smoke factory n'est pas donné ... la tour hazer peut être utilisée dans nimporte quel position. Le bec pour orienté la fumée est bien pratique dans certains cas !

A quel application destines-tu ta machine a brouillard ?