Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2016 à 17:50:56machine Base-Haze ?
Salut à tous
J'ai récupéré une machine à brouillard "base hazer-pro" qui a l'air de fonctionner.
Je ne connait pas du tout ce produit. Est-ce performant ?
Le liquide prévu de la marque est assez cher, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'autre alternative...?
Toute information sur cette bestiole est la bienvenue !
Merci
Bibiche42
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 23/01/2016 à 14:44:52
Hello !
Pour ma part , bonne machine
ATTENTION l'utilisation d'un liquide dans chaque machine doit être approprié au matériel !!
En bref , achète ce liquide prévu , certe chèr mais indispensable au très bon fonctionnement de la machine ainsi que sa durée de vie
0
TruffyCM
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 24/01/2016 à 15:08:35
Les (bon) liquides sont quasi tous fait de la même manière, certain a base d'huile.. et le plus souvent c'est de l'eau déminéralisé avec du glycol en différentes proportions en fonction de l'effet voulu.
Dans le pdf de sécu du liquide de la "base hazer" c'est écrit "Composition of glycol and water"
Tu peux donc utilisé un autre liquide prévu pour du brouillard, le Pro Haze Fluid de chez Jem par exemple.
Par contre si la machine en question est encore sous garantie il faut utilisé le liquide prévu par le fabricant si tu veux pas qu'elle saute !