Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Haze 600
Photos
1/3
Ibiza Sound Haze 600

Machine à brouillard de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ne s'arrête jamais de projetter !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
1 Ne s'arrête jamais de projetter !
Bonjour!

Je possède une machine à brouillard IBIZA HAZE 600 (je sais pas terrible mais elle est utilisée que le samedi soir :| ) qui depuis samedi dernier, lorsque elle as chauffée, projette du brouillard sans arrêt :oo: ! Obligé de l'éteindre électriquement pour qu'elle s'arrête, ce qui est assez embêtant car la machine est encastré dans un endroit et je m'en servais donc avec la télécommande...

Je précise que j'ai entièrement cleané la machine extérieur comme intérieur (PCB compris pour éloigné la cause de faux contact du a la condensation a l'intérieur de la machine)
Je précise aussi que j'ai testé avec et sans télécommande ..

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance !
2
Bonjour,

le triac, ou le relais, de commande de la bobine , normalement commandé par télécommande, est en court-circuit (relais, ou triac, selon la carte électronique) repérez et remplacez ce composant (un équivalent peut faire l'affaire, ce n'est pas critique)
3
Citation de slouptoouut :
Bonjour,

le triac, ou le relais, de commande de la bobine , normalement commandé par télécommande, est en court-circuit (relais, ou triac, selon la carte électronique) repérez et remplacez ce composant (un équivalent peut faire l'affaire, ce n'est pas critique)


Merci pour cette réponse rapide je vais tester les composants demain !