Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem Technohaze
Photos
1/24
Jem Technohaze

Sujet Demande d'infos

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 6 followers
1 Demande d'infos
Bonjour,

Suite à l'achat d'un gros lot de matériel ,je viens de "visiter" une machine à brouillard JEM technohaze performance. lors de sa mise en route , elle se met en chauffe ( led rouge allumée ) puis a température la led verte s'allume mais pas de démarrage par la télécommande...

L'ancien propriétaire l'avais dejà ouverte ...et je m'aperçois que 2 fils , rouge et jaune soudés sur la platine ne sont relié a aucun matériel.

Si quelqu'un pouvais m'aider par un plan électrique ou des photos, cela serait vraiment sympa.

Merci pour votre retour

Musicalement

Jéjé
2
Une petite photo serait peut plus explicite que la je comprend pas trop ^^
3
jem-technohaze-2222458.jpg
Bonjour ,désolé pour ma réponse tardive faute de temps. Je vous envoie une photo . Comme je vous l'indiquais ,les 2 fils rouge et jaune sont bien soudés sur la platine mais reliés à aucun matériel.Si vous pouvez m'aider ...Merci et bonne journée
4
Hello. Je suis désolé mais je n'ai jamais fait de maintenance sur ce genre de materiel.
Cordialement.
JM




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
A quoi sont relié c'est deux fil actuellement ?

Edit : J'avais mal compris ^^

Vue l’épaisseur des fil il est TRES peu probable que sa soit la pompe... Je dirait donc le DMX sans doute ...

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:12:48 ]

6
On ne voit pas vraiment où sont soudés ces fameux fils, fais une ou deux photos bien plus précises que ça a genre deux niveaux de zoom histoire de se repérer sur le PCB. As tu vérifié la télécommande ? Car ça peut être aussi source de problèmes.
7
Le relais claque quand tu actionne la télécommande ?
Les fils étaient comme ça, dénudés à l’interieur De la machine ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 08:27:15 ]

8
Bonjour ,merci pour vos réponses.
Quand je l'ai récupéré, la machine était démontée dans un fly.
Elle chauffe (voyant allumé et le corps de chauffe est chaud ). A température atteinte le voyant " ready " s'allume donc à ce stade tout est ok .
Mais pas de démarrage de la pompe lorsque que j’appuie sur la télécommande....
Ce que je necomprends pas ,ce sont ces 2 fils qui ne sont pas reliés , sont ils d'origine ? sinon où se câblent t'ils ?.
Heureux de vous lire , Merci encore
Jéjé
9
jem-technohaze-2249277.jpg
jem-technohaze-2249278.jpg

10

pour avoir la meme , je peux dire que ce n'est pas d'origine , mais j'ai pas compris a quoi cela peux servir de ce connecter sur les deux pole d'un condo , mon niveau d'electronique etant proche du néan , moi c'est ma telecommande qui ne fonctionne pas ....pour info , il n'y a pas de relai pour commander la pompe ,mais un triac  bta24