Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Test Skytec 750 watts en video

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test Skytec 750 watts en video
Voila je vous ai fait un petit teste de ma premiere machine a fumée :

Point fort son prix : 54 €, plutot pas mal pour débuter ...
Point faible : elle va pas durée longtemps , le platisque a linterieur pour les fils fond un peux, ...
et elle chauffe trop ... :bravo:
en clair bonne machine pour débuter, maintenant j'ai une martin JEM magnum 550, ca a rien avoir :bravo: :bravo: :bravo:

http://perso.wanadoo.fr/virtualshake/Skytec.wmv Durée 1 min , environs 2 Mo :bravo:
laisser des coms :clin:
2
Comment optimiser une machine a fumée premier prix pour le temps qu'elle va durer ?
:fleche: Une fois neuve, repercer la buse de sortie de la fumée avec une mèche du genre 2 ou 3 jusqu'a l'intérieur du corps de chauffe, ca augmentera son débit de sortie sans pour autant la détériorer. Maintenant, pour ceux qui souhaitent la garder + de 2 ans, essayer de détartrer un coup de temps en temps (vinaigre ou poudre pour détartrer les cafetières)

Si des personnes font régulièrement tout ceci, dites moi combien de temps vous la gardez. Pour ma part, c'est un vendeur qui m'a conseillé de faire ca et ca va faire 4 ans qu'elle tourne. :bravo:
3
Merci de ton conseil mais bon moi maintenant je m'en sert que pour ma chambre , elle c'est fais detronner par une Magnum 550 :bravo: