Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antari Z 3000

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 832 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Antari Z 3000
Bonjour, J 'ai fais l'acquisition d'une antari Z 3000. Je vous mettrais des videos des que je la recois :8)
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
2
Nickel, c'est gentil... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
UP !
4
J ai recu ma machine. C'est un monstre
Je fais des photos et video avec mon APN
a suivre

:oo:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
5

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
7
Voici les première photo de la machine...
J ai fais juste un essai mais j aurais du lire l mode d emploi pour savoir arreter la fumée. Car j ai enfumé tout mon appart à ne plus rien y voir en moins de 3secondes. :lol:

Donc pour le video il va falloir attendre un peu encore que je trouve un espace dégagé...


Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
8
En tout cas elle a de la gueule !!. :bravo:
9
Bonjour tout le monde, :D:
alors moi je possède 6 machine z3000 cependant j'en ai 1 en panne et c'est le composant (microcontroleur eprom ) pic16c711-20/p qui merde.
j'en ai commandé 1 de la meme référence chez farnell,et le composant a changer de programmation.bref ma question est : quelqu'un aurai une idée ou un composant pour moi?
merci, les fan de zic. à + :clin:
10
Gaffe à la surchauffe, ça crâme plus vite qu'une magnum!
mais ça puff pareil, ça le fait en disco...
en concert oublie, en puff parasites c pas triste (les ptits dégagement après un gros puff quand t'as tout coupé)...
suis un peu fâché avec antari mais bon, y a nettement pire quand même!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!