Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antari F80 Z

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Antari F80 Z
Bonjour je suis amateur et je voudrait acheter une machine a fumée vraiment pas chere.
C'est pour faire quelques soirées entre amis dans ma chambre, salon, etc... Est-ce que la Antari F80 Z est bien pour ce genre de pratique ? Quel liquide faut il utiliser dans ces conditions ? (pas cher non plus) 1L suffit il ?
2
Oui la F80Z est une bonne petite machine à fumée pour des salon ou petites pieces. Ca mange à peu pres n'importe quel liquide à fumée mais comme toujours si tu veux la garder il vaut mieux mettre du bon (JEM mister jomo ? ;) ). Pour ce qui est de la consomation ca dépend de combien tu appuies sur le boutton mais il faut bien avouer qu'elle est pas super gourmande (quoi que je croie que le reservoir fasse plus d'un litre quand meme). Attention quand meme c'est une petite machine qui te fera pas un jet continu pendant plus de 10 secondes, et mettra une bonne minute à se recharger...
3
Je possède une F80Z une Z1500 et une PSL de 1200W et pour t'avouer, en discomobile c'est la F80 qui sort le plus souvent, même dans des salles assez grandes genre 100-200 personnes ça suffit, et ça ne consomme pas grand chose.

tu ne pourras pas enfumer d'un seul coup toute la salle comme avec une plus grosse machine mais de toute façon les gens se plaignent en général si tu le fais. le gros problème avec cette machine c'est quand il y a des extracteurs car dans ce cas elle n'est vraiment plus suffisante.

niveau fiabilité: j'ai déjà changé la pompe mais ça fait plusieurs années que je l'utilise avec du produit PSL.
4
Merci pour vos réponses !
Je viens de commander la F 80z sur Thomann avec une bidon de 5L de JEM Pro smoker comme j'ai vu sur ce forum qu'il était bien.
Est-ce que ce site est-il fiable ? C'est à dire, la livraison est elle longue ? Sont ils compétents ?