Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 922 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre
Bonjour,
J'ai une chambre (11mcarré), j'ai deja eu plusieurs machines mais a chaque fois elles ont claqué tres rapidement (corps de chauffe) :((
je voudrais me lancer dans Martin, acheter du liquide JEM car a ce qu'il parait tous les autres liquides tuent les machines.
Qu'en pensez vous de la Magnum 550? resistera t'elle? je l'utilise juste 5 min 2 fois par semaine. faudra t'il la nettoyer? Comment?
Est ce qu'une antari Z80 a 40 € en utilisant du Jem ca vas durer? Ou me conseiller vous d'acheter directemnt la 550 de martin+Jem et les problemes disparaitront?
Merci bien!!
+++++ :D: :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, oui, j'ai encore un peu de chemin a faire! Mais je commence, j'ai 16 ans... :clin: C un petit debut sympa. :??: :clin: :8)

Citation :
Sinon tu m'inviteras à fêter le goûter chez toi?


Quel humoriste!!
12
Dans un autre thread on me disait que j'en avais pas (d'humour) alors je viens m'entrainer ailleurs...

Remarque narghilé+stroboscopes+goûter c'est un mélange des genres de n'importe quoi qui me plaît bien...
13
Eh oui il faut pas mettre de parfum de une machine à fumée sinon le corps de chauffe risque de se boucher et la machine va directau paradi des MF :ange: si on peut pas la sauver en la débouchant
sinon très bon choix la magnum 550 je pense que tu le regretera pas ;)
14
Pour une chambre de 11m² pour 5 min pas besoin de machine à fumée! de l'encens suffira amplement!! par contre faut aimer les odeurs...
15
Invite Shirow ...
16

Citation : oui, j'ai encore un peu de chemin a faire! Mais je commence, j'ai 16 ans...



Tu metonnes... :mrg:

Citation : je suis un futur pro de la lumiere



Citation : Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre



Qu'est ce qui faut pas entendre serieux...ou plutôt lire...

Et sinon, tu fais des soirées mousse dans ta piole ou pas? :??:
17
A mon avis une magnum 550 + du liquide JEM sera amplement suffisent pour son utilisation.
18
Yen a ici je comprends vraiment pas leurs réactions... :??:
19
Je ne voit pas ce que tu reproches a ma réaction koutch'?
20
T'as la sono 50 kw pour aller avec dans ta chambre de 11 m² ?