Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre
- 32 réponses
- 18 participants
- 3 942 vues
- 17 followers
Spip
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2005 à 17:54:20Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre
Bonjour,
J'ai une chambre (11mcarré), j'ai deja eu plusieurs machines mais a chaque fois elles ont claqué tres rapidement (corps de chauffe)
je voudrais me lancer dans Martin, acheter du liquide JEM car a ce qu'il parait tous les autres liquides tuent les machines.
Qu'en pensez vous de la Magnum 550? resistera t'elle? je l'utilise juste 5 min 2 fois par semaine. faudra t'il la nettoyer? Comment?
Est ce qu'une antari Z80 a 40 € en utilisant du Jem ca vas durer? Ou me conseiller vous d'acheter directemnt la 550 de martin+Jem et les problemes disparaitront?
Merci bien!!
+++++
J'ai une chambre (11mcarré), j'ai deja eu plusieurs machines mais a chaque fois elles ont claqué tres rapidement (corps de chauffe)
je voudrais me lancer dans Martin, acheter du liquide JEM car a ce qu'il parait tous les autres liquides tuent les machines.
Qu'en pensez vous de la Magnum 550? resistera t'elle? je l'utilise juste 5 min 2 fois par semaine. faudra t'il la nettoyer? Comment?
Est ce qu'une antari Z80 a 40 € en utilisant du Jem ca vas durer? Ou me conseiller vous d'acheter directemnt la 550 de martin+Jem et les problemes disparaitront?
Merci bien!!
+++++
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/11/2005 à 18:13:50
Oui je je pense que la petite de chez martin devrai largement te suffire! ou bien utilise des petits fumigène pour une si petite pièce c'est vite plein!
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/11/2005 à 18:14:29
Jem Magnum 550 + liquide Jem = a toi la gloire ;)
Pour l'entretien , je sais pas .
Pour l'entretien , je sais pas .
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/11/2005 à 18:39:00
Une machine Martin/Jem, stu lui met du liquide Jem (de toute façon tu es obligé sinon en cas de panne la garantie est annulée) ya aucune raison qu'elle te claque entre les mains.
benoit.cara
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 23/11/2005 à 18:40:07
Je ne voie pas trop l'intérêt d'enfumer une chambre mais dans ce cas la antari est largement suffisante, j'en ais une qui a tourné plusieurs années très régulièrement et qui marche toujours par contre je n'utilise que du produit de qualité.
donc la antari + du produit jem il ne devrait pas y avoir de problème. par contre achète ton produit en petite quantité, à ton rythme tu ne devrais même pas faire 5L dans l'année donc il ne faut pas le garder trop longtemps et le conserver dans de bonnes condition: pas trop de différences de températures et à l'obscurité.
à ce rythme le nettoyage tu peux oublier sinon une fois par an tu fais passer dans le corps de chauffe un mélange d'eau distillée et 30% de vinaigre blanc. mais si tu utilises du bon produit, c'est inutile.
donc la antari + du produit jem il ne devrait pas y avoir de problème. par contre achète ton produit en petite quantité, à ton rythme tu ne devrais même pas faire 5L dans l'année donc il ne faut pas le garder trop longtemps et le conserver dans de bonnes condition: pas trop de différences de températures et à l'obscurité.
à ce rythme le nettoyage tu peux oublier sinon une fois par an tu fais passer dans le corps de chauffe un mélange d'eau distillée et 30% de vinaigre blanc. mais si tu utilises du bon produit, c'est inutile.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/11/2005 à 18:47:13
Par curiosité c'était quoi tes anciennes machines?
Spip
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 23/11/2005 à 19:10:13
Re bonsoir,
Merci atous pr les reponses et les conseil !
je suis un futur pro de la lumiere C mas passion depuis que j'ai 11 ans, et depuis, j'ai bcp investi... donc, vu que j'ai un blizzard, musroom, doubleball, gobo prism, star barel, par 36... et que dans 7 mois, je vais Ht 2 scx 500 de martin,... la machine a fumée s'impose!
Oh fait, si qq1 cherhce un stagiare, je suis partant. J'ai envie decouvrir le metier. Juste comme ca petite une paranthese!
Les marques de mes anciennes machines : Skytec et American Dj, et le liquide planet sono + parfum = CATASTROPHE !
Donc la j'achete du JEM et c tt!
Bonne soiree a tous! et encore merci
Merci atous pr les reponses et les conseil !
je suis un futur pro de la lumiere C mas passion depuis que j'ai 11 ans, et depuis, j'ai bcp investi... donc, vu que j'ai un blizzard, musroom, doubleball, gobo prism, star barel, par 36... et que dans 7 mois, je vais Ht 2 scx 500 de martin,... la machine a fumée s'impose!
Oh fait, si qq1 cherhce un stagiare, je suis partant. J'ai envie decouvrir le metier. Juste comme ca petite une paranthese!
Les marques de mes anciennes machines : Skytec et American Dj, et le liquide planet sono + parfum = CATASTROPHE !
Donc la j'achete du JEM et c tt!
Bonne soiree a tous! et encore merci
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/11/2005 à 19:17:44
Citation : Les marques de mes anciennes machines : Skytec et American Dj, et le liquide planet sono + parfum = CATASTROPHE !
On peut difficilement faire pire...
Citation : je suis un futur pro de la lumiere
Citation : vu que j'ai un blizzard, musroom, doubleball, gobo prism, star barel, par 36... et que dans 7 mois, je vais Ht 2 scx 500 de martin,...
Tu as encore du chemin à faire ;)
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/11/2005 à 19:18:53
Essaye un narghilé pour ta chambre en plus t'as les mêmes parfums que pour les machines pro:Pomme,fraise,caramel
Sinon tu m'inviteras à fêter le goûter chez toi?
Sinon tu m'inviteras à fêter le goûter chez toi?
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/11/2005 à 19:21:55
Par contre je te deconseille fortement de mettre du parfum dans le liquide .
Parfum + liquide a fumée =
Parfum + liquide a fumée =
- < Liste des sujets
- Charte