Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 3 921 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que chosir comme Machine a fumée pour une chambre
Bonjour,
J'ai une chambre (11mcarré), j'ai deja eu plusieurs machines mais a chaque fois elles ont claqué tres rapidement (corps de chauffe) :((
je voudrais me lancer dans Martin, acheter du liquide JEM car a ce qu'il parait tous les autres liquides tuent les machines.
Qu'en pensez vous de la Magnum 550? resistera t'elle? je l'utilise juste 5 min 2 fois par semaine. faudra t'il la nettoyer? Comment?
Est ce qu'une antari Z80 a 40 € en utilisant du Jem ca vas durer? Ou me conseiller vous d'acheter directemnt la 550 de martin+Jem et les problemes disparaitront?
Merci bien!!
+++++ :D: :D: :D: :D:
2
Oui je je pense que la petite de chez martin devrai largement te suffire! ou bien utilise des petits fumigène pour une si petite pièce c'est vite plein!
Clemout
3
Jem Magnum 550 + liquide Jem = a toi la gloire ;)
Pour l'entretien , je sais pas .
4
Une machine Martin/Jem, stu lui met du liquide Jem (de toute façon tu es obligé sinon en cas de panne la garantie est annulée) ya aucune raison qu'elle te claque entre les mains.
5
Je ne voie pas trop l'intérêt d'enfumer une chambre mais dans ce cas la antari est largement suffisante, j'en ais une qui a tourné plusieurs années très régulièrement et qui marche toujours par contre je n'utilise que du produit de qualité.

donc la antari + du produit jem il ne devrait pas y avoir de problème. par contre achète ton produit en petite quantité, à ton rythme tu ne devrais même pas faire 5L dans l'année donc il ne faut pas le garder trop longtemps et le conserver dans de bonnes condition: pas trop de différences de températures et à l'obscurité.

à ce rythme le nettoyage tu peux oublier sinon une fois par an tu fais passer dans le corps de chauffe un mélange d'eau distillée et 30% de vinaigre blanc. mais si tu utilises du bon produit, c'est inutile.
6
Par curiosité c'était quoi tes anciennes machines?
7
Re bonsoir,
Merci atous pr les reponses et les conseil !
je suis un futur pro de la lumiere :clin: C mas passion depuis que j'ai 11 ans, et depuis, j'ai bcp investi... donc, vu que j'ai un blizzard, musroom, doubleball, gobo prism, star barel, par 36... et que dans 7 mois, je vais Ht 2 scx 500 de martin,... la machine a fumée s'impose!
Oh fait, si qq1 cherhce un stagiare, je suis partant. J'ai envie decouvrir le metier. Juste comme ca petite une paranthese!
Les marques de mes anciennes machines : Skytec et American Dj, et le liquide planet sono + parfum = CATASTROPHE !
Donc la j'achete du JEM et c tt!
Bonne soiree a tous! et encore merci :D: :D:
8

Citation : Les marques de mes anciennes machines : Skytec et American Dj, et le liquide planet sono + parfum = CATASTROPHE !


On peut difficilement faire pire...

Citation : je suis un futur pro de la lumiere


Citation : vu que j'ai un blizzard, musroom, doubleball, gobo prism, star barel, par 36... et que dans 7 mois, je vais Ht 2 scx 500 de martin,...


Tu as encore du chemin à faire ;)
9
Essaye un narghilé pour ta chambre en plus t'as les mêmes parfums que pour les machines pro:Pomme,fraise,caramel

Sinon tu m'inviteras à fêter le goûter chez toi?
10
Par contre je te deconseille fortement de mettre du parfum dans le liquide .
Parfum + liquide a fumée = :beurk: