Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine à fumée resistante aux mauvais produits.

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 781 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée resistante aux mauvais produits.
Je cherche une machine à fumée qui resiterait bien aux produits à fumée de mauvaise qualité (périmé, acheté au petit magasin du coin, etc...). J'ai remarqué que la F80 de antari a tendance à bien resiter mais peut-etre il y a mieux ?
2
Ben déjà en aucun cas une Martin, puisque apparement préconisée qu'avec du liquide JEM.
3
Non. Certainement pas Martin ni JEM. (euh... c'est à peu près le même...)

Essayes des machins genre Matéclair ou Stagetech. C'est du big pas très fin, mais c'est assez costaud.

Mais dis-moi, ne serait-il pas plus simple d'utiliser du liquide non périmé et professionnel?

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

4

Citation : Mais dis-moi, ne serait-il pas plus simple d'utiliser du liquide non périmé et professionnel?

Oui, je sais mais j'ai récupéré 50L de liquide gratos (mais pas tip top à mon avis) donc forcement je vais pas le jeter ;)
5
Mais penses-tu qu'il vaille mieux acheter une machine resistante pour ce type de liquide ou 50 litres de liquide JEM pour ta F-80Z?

Question toute bête :P:
6
Va en falloir du temps pour lui faire boire 50L à la F-80Z :)
7
Oui, une centaine d'année !!! :mdr:
8
Je dis pas comme toi... Surtout que deu liquide de merde :

- 1°) ça pue
- 2°) ça n'a aucune consistance (t'en remet tout le temps)
- 3°) ça fusille les machines.

50 litres de merde, ça reste de la merde.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

9
Quelle marque c 'est , ces 50L??
10
Personnellement moi je jeterai mon vieu liquide et je me rachette une bon maf et 5 litre de liquide moi g jetter il y a 1 moi du liquide jem ou le parfaim y etais depuit 1 ans je pouvais le garder mais les maf sont tres sensible a ce truc a mon avit ton liquide pourrie risque de te fair perde de l'argent car les maf vont pas duré longtemps