Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 22:07:39Vider une machine
Je voudrai savoir comment faites vous pour vider le bidon intègré d' une machine à fumée(en particulier la f-80z d' antari)
Merci d' avance.
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/12/2005 à 15:15:23
ben je vois pas trop où est le problème!! lol
tu le met à l'envers ! lol je c'est pas ce que tu veu exactement sinon tu peut utilisé un seringue par exemple.
Voilou @+ Loïc
Bon si c'est pas sa que tu voulais savoir dit moi le
Perso, j'utilise la 80-Z toutes les semaines donc je l'ai pas encore vidée mais j'ai regardé un peu comment l'ouvrir mais je ne sais pas si on a toujours la garanti si on l'ouvre completement pour sortir le bac... Par contre tu peux essayé de la retourner progressivement en montant l'avant vers l'arriere comme ca, ca coule pas dans l'elec avec un entonoir
J' ai pas trop envie de me risquer à démonter la machine sauf si le vendeur me le dit .Je veux la vider parce que j' ai l' impression que le réservoir fuit.
J'ai deja eu a faire a ce genre de problème !!! Tu n'a juste qu'a l'incliner au dessus d'un réservoir (pas trop petit, sinon sa coule a coté, par terre !), tu vides tout, et puis voila ! Moi, je met juste apres un tout petit peu d'air dans le circuit ( biensur, a ne pas faire avec des machines Jem ou Martin !!), pour éviter que le liquide stagne dans le circuit ! Et puis, une fois toutes les 3 utilisations, je nettoie ma machine ( eau déminéralisée ) . Enfin bon, c'est pas compliqué, on va pas aller jusqu'a en écrire un tutoriel !!!!