Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je comprend pas les debits

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Je comprend pas les debits
Je vient de vendre ma vielle maf
et je vias m'en acheter une nouvelle
mais je comprend pas car j'ai vu une geni af 800 r qui fait 350m²/minute sur le site il dise Output (cu. ft/min): 3500
et une antarie z 800 qui prevoi 85m²/min et sur leur site Output (cu. ft/min): 4000 je comprend pas c pas logique a quoi correspond 1 m² en cu.fr/min
merci de me repondre
2
https://www.thermexcel.com/french/tables/unit_con.htm

Mais bon ne te fie pas à ces valeurs pour acheter une MAF
3
Merci mais sa ne m'aide toujour pas
est-ce que une antarie serai suffisant pour des salle moyenne une f80 ou z 800
4
A mon avis, un f80 est pas assez puissante...
5
Budget, utilisation...
6

Citation : mais je comprend pas car j'ai vu une geni af 800 r qui fait 350m²/minute sur le site il dise Output (cu. ft/min): 3500



Citation : qui prevoi 85m²/min et sur leur site Output (cu. ft/min): 4000 je comprend pas



cu.ft/min, ce sont des cubic foot par minute, des pieds au cube si tu veux. C'est utilisé par les anglosaxons et 1 cubic foot = 0.028 316 847 metre cube

Donc 3500 cu.ft/min correspond à environ 100m3/min
et 4000 cu.ft/min, 113 m3/min

Mais pourquoi ils donnent des m2/min sur tes caractéristiques et non pas des m3?
7
Parce qu'il n'y a pas la touche "mètre cube" directement sur le clavier pardi :roll:
8
Donc pour geni se sont des menteur car 350m cube sa fe pas 3500 cuft/minute sa fe 100 m cube vous me conseiller plus une z 800 ou un autre produit quel difference entre la 80 et la 800 je connias pas leur debit
9
Une petite JEM, c'est pas mal non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Pareil, une Jem, Magnum 800 pour ne pas la citer...