Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre z800 et cloud 1000

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre z800 et cloud 1000
Je sait pas koi choisir j'ai deja versé un aconpte et je suis obliger de choisir entre la z 800 de antari et la cloud 1000 de sx lighting que fair
2
Entre SX-lighting et Antari... Antari...
3
Je dirais Antari pour la fiabilité, et SX Lighting pour le débit (quoique, je possede deux effets SX Lighting depuis + de 4 ans, j'ai juste changé une foi l'ampoule !!!! ) A toi de choisir !
4
Oui sx lighting et antari
5
PFFFFF...

Antari et SX lighting, en smoke, c'est la même chose. Les machines à fumée SX Lighting sont de fabrication Antari.
SX lighting, c'est juste une marque bidon de produits distribués par Gote...
La cloud-1000 c'est quasiement la Z-1000 de chez Antari. c'est kif-kif.

Tu peux prendre l'une ou l'autre, ça n'a aucune importance.
T'as qu'à laisser le choix à ton revendeur, il choisira très probablement le fournisseur avec lequel il a de meilleures conditions ou afinités, ce qui te garantie un maximum au niveau service si un jour t'as un problème avec.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Je peine a croire les donnée constructeur
antari z800 120 euro 85mcube/ minute

sx lighting 140 euro 450mcube/ minute

lekel est vrai
7
Ben si les deux, c'est le meme type, si on se fie a la pub, il vaut mieux la Cloud 1000 !! Débit annoncé : 420m3/minute
:noidea:
8
Kess t'en a a battre, les données constructeurs là dessus ne changent quasiement pas, ça dépends en réalité des commandes de pièces par le constructeur chinois... Suivant la série de pompes ou de corps de chauffe, ça peut varier d'au moins 30%... (parfois même dans une même série de machines!!! déjà vu...)

Ensuite les données à la noix qui sont indiquées sur toutes ces machines sont presque toujours complètement bidon et ne correspondent à rien du tout... Compare donc avec une Antari une JEM qui est annonçée à 3 fois moins de débit... Tu vas comprendre...

Une Antari 1000 watts, ça reste une Antari 1000 Watts... Et ça, dans toutes les marques bidon que tu pourras trouver pour le même produit, malgrès toutes les "données constructeurs" différentes...

Elles viennent toutes de la même usine, c'est toutes les mêmes...










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
De toute façon (si ça n'a pas changé depuis) SX-Lighting et Antari ont le même distributeur (Gote), donc le même support SAV.

Hors sujet : Tin kess vous avez tous avec les mytho débits en ce moment :oops2:

10



Au passage ces pseudo machines à brouillard c'est une merde, mais alors...