Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Liquide I-frog

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 227 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Liquide I-frog
Lequel ai le plus dense des liquides entre le green fluid et l'i-fog ? ya t'il encore plus dense ( eviter de parlé matéclair je connais tres bien )
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrai qu'il passe ici m'en donner son avis ..
12
Bonjour à tous

Moi j'utilise le Jem I-Fog avec la ZR33 Hi-Mass. On obtient avec un brouillard régulier si il est utilisé avec le mandriloptère et qui tient vraimant longtemps comparer à d'autres liquides.

Ce liquide est moins gras que beaucoup d'autre, même comparer à d'autres liquide de chez Jem. Utilisez de mauvais liquides et vous verrez se que ça donne sur les ventillos des bécanes et les optiques.

Un truc où tu bataille pour l'enlever !

Le bidon de 5 litres vaut 19€ me semble t'il et avec la ZR33 tu consomme pas beaucoup !, avec 5 litres tu fais beaucoup de brouillard. Après avec les autres machines de chez Jem, je sais pas.

Amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
13
:bravo: Merci bon ba apparement dans ce que tu a dit c'est juste un brouillard et non un épais nuage donc direction Jem High density :clin: merci
14
Une autre petite question comment ca ce fait que la Zr33 Hi mass qui selon vous n'aimerai que le jem et serait vite fait a plat avec un autre liquide ai vecu 10 ans nourri au fog eclair méga perf ? ?
15
Je poste ici pour pas recréer un post sur la fumée je voudrai savoir si ce liquide passais dans une f80z:
https://www.thomann.de/thoiw9_jem_prosmoke_super_zr_mix_nebelfluid_prodinfo.html
il est peut etre trop bien meme pour la machine mais vu qu'il est marqué ca "high professionalsmoke fluid for JEM ZR Machines" ca me laisse un doute"
16
Yes, le Pro Smoke Super de Jem c'est la Rolls des liquides à fumée, aucun problème, il peu aller dans toutes les machnines (sauf les machines à brouillard qui utilisent un liquide spécifique bien entendu)
17
C'est sur mais bon c'est pas le plus épais.
18
J' ai cru lire un post ou Jomo disait que la I-fog laissait pas mal de dépôts...
19
Je pense pas que ca puisse être pire que mon liquide mac-mah (bien huileu) qui a bien failli me bousiller des éclairages!!!
Et au passage dans le manuel de ma f80 ils disent qu'on peut mettre de l'eau et du vinaigre je le ferai pas mais ca marche cette sauce? ca dois puer non? ou c'est peut etre pour le nettoyer j'ai mal lu?
20
:mdr: oui c' est juste pour la netoyer ! ( et oui sa pue )