Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide I-frog

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 173 vues
  • 9 followers
1 Liquide I-frog
Lequel ai le plus dense des liquides entre le green fluid et l'i-fog ? ya t'il encore plus dense ( eviter de parlé matéclair je connais tres bien )
Le son sans bass n'existerai pas.
2
Le Matéclair Méga-Performance :mrg: :mrg: :mrg:
3
:aime: je connais ce liquide je l'utilise sur mes Fog eclair mais je viens d'acheter deux Zr 33 hi mass et une magnum 2000. Donc je voulais savoir si le plus epais etait le i-fog. Et si sa craind pas de mettre du Green fluid dedans. Je ne met pas de méga perf dedans pour linstant elle n'on pas tournée elle son encore emballé donc je vais pas mettre de matéclair dedans vu que selon vous sa les tues vite. Et puis meme sa sent suffisament fort avec un matéclair :D:
Le son sans bass n'existerai pas.
4
Il y a le Jem Pro Smoke High density
5
Le Ifog est pas mieux? et le green fluid ?
Le son sans bass n'existerai pas.
6
C'est quoi ça le green fluid ?
7
J'avais lu sa sur les messages du forum Green fluid dans les meilleurs liquide donc je suis perdu mise a par mon fluid eclair méga perf. Car je voudrai pas quel soit tué par du mauvais liquide au vue des performance des ses petites machines qui font leur roles.

EDIT >> sa doit etre ca : https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=325#
Le son sans bass n'existerai pas.
8
Yes, tin 30€ sa fait chéros le liquide, de toute façon ce n'est pas du Jem, si tu veux préserver tes machines Jem utilise uniquement du liquide Jem, mais concernant le I-fog je ne sais pas s'il est aussi dense que le High-density...
9
Tu connais pas quelqu'un qui pourrait savoir kourtch?
Le son sans bass n'existerai pas.
10
Jomo a déjà eu affaire à l'I-fog