Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entre les 2 que tu proposes, sans aucune hésitation je prendrais la Magnum 800!
La première, celle à 1500W, je nai pas confiance. Pas de marque, 1500W, télécommande HF pour moins de 150€.... bizarre!
Et si tu as un problème, où est le SAV, où trouver les pièces de rechnage?
En plus, "Materiel Neuf, vendu par Professionnel." faut pas exagérer
La 2ème, la Magnum 800 est déjà beaucoup plus fiable et a surtout une très bonne réputation. De plus, tu trouveras du liquide JEM approprié à cette machine quasiement partout. Idem pour le SAV.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2006 à 08:40:31
Juste pour infos j'ai raté hièr une magnum 2000 à 145€
C'est bien ce que je pensais je vais me tourner vers martin.
A bientot tout le monde
0
blueterry
2615
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/05/2006 à 23:23:36
Bonjour à tous je relance le sujet. J'aimerais trouver une maf avec un timer intégré ou un regulateur de débit si possible MARTIN pour moins de 300€ laquelle me conseillerais vous.Puissance minimum 700W.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/05/2006 à 10:26:40
Martin Magnum 800 Timer ET régulateur de débit intégré.