Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine a neige

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 992 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine a neige
Quelqu'un a t il deja testé une machine a neige? laqualle me conseillerai vous a part universal Effect(trop chére :non: )
La Antari neige S 100 II me parrait bien mais je sait pas a quelle distances sont propulsés les flocons, qq1 a t il des infos dessus? ou une autre...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui... ça fait des années qu'un pote à moi fait ça. Il a conçu ses propres machines et dévelloppé son produit à neige (et c'est même autre chose que les bidules de chez UE ou SFAT d'ailleurs...) pour ses prestas. Il vend aussi de la machine à effet (mousse, neige, flammes, CO2, etc...).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
13
Ben à la limite tu le contactes : www.lasercom-evenement.com

;)

14
Figurez_vous que ou j'habite, dans un village pomé de 1200 hab, il y a une fete le week de l'ascension (fete de brue auriac dans le var loin des mag de sono :(( ) et chaque année il font une soirée neige et cette année sa passe encore je prendrai des photo mais c'est la meme machine que celle du ciel mais ya 1 barre

..:: T.L ::..

15
Voila, c'est sa Jomo, mais les ventilos étaient encore plus gros ! Quand ils les mettaient, on entendaient même plus la musique !!! :oo: :oo:
16
Il y a quelques années avec mon pote Bruno (Lasercom, voir plus haut), on avait une turbine géante qui provenait des souffleries d'essais de l'aerospatiale. triphasé etc... et en plus, quand tu la démarrai, il fallait la retenir pour pas qu'elle dégage! mais avec ses nouveaux ventilos plus transportables et maniables, on arrive à un débit d'air identique mais avec des contraintes moindres.

17
18
Je me souviens...quand j' était allé voir un spectacle (Royal Deluxe) avec une troupe et tout, y avais une machine à neige, visiblement fabriquée maison, avec une turbine d' environ un mètre de diamètre et un tuyau devant...elle débitait terrible, en extérieur, c' était mortel...peut-être que certains l' on vu tourner puisque le spéctacle passait partout en France...
19
C'est vrais que en exterieur quand c'est gros c'est bien siono pas super !

..:: T.L ::..

20