Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un mariage

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un mariage
Bonjour

je souhaiterez avoir l avis de personne averti .
pour une salle de 400 m² avec a peu pres 80 personne a l interieuret une piste de danse qui fais a peu pres 100 m² mieux vaut prevoir une machine a fumée ou a brouillard la personne qui s ocupera de l animation ma dis que pour un meilleur rendu au niveau des lumiere une machine a brouillard serai beaucoup mieux d autant plus ,pour la gene que dois occasioné la fumée pour certaine personne !!

merci de me donner quelques conseils
2
Effectivement, en général, le public est moins gèné avec un brouillard. Encore faut-il que la machine à brouillard soit correctement utiilisée (car certaines machines à brouillard officielles sorte des paté de fumée incroyable), c'est pourquoi il faut placer à sa sortie un mandrillo pour casser, brasser et diffuser la fumée dans l'espace de travail.
3
Merci pour ta reponse ultra rapide

je prend note de tes conseil donc il vaut mieux prendre une machine a fumée plutot qu'a brouillard si la personne qui va s en servir n'a pas de ventilo !!
4
Idem !!!

Une MAF fait un gros nuage si la fumée n'est pas brassé !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ok ,ok

donc va falloir trouver quelque part un ventilo
j ai laisser un post sur l eclairage alors si vous etes aussi caler pour les light c super ........

merci encore
6
Si tu prends une maf seule ça va être encore pire. Il est indispensable d'utiliser un mandrillo.
7
Ou à défaut d'avoir un mandrillo utilise un ventilateur normal ( pour dépanner c'est mieux que rien) mais seulement si tu as une machine à débit reglable ou une machine à petit débit (genre 80m3/minutes) voilà ce que j'en pense ;) .
8
Ouais mais un ventilateur que tu veux plus utiliser après, mais bon le mandrillo c'est le top...
9
Non mais je parle d'un ventilo que t'as sous la main. d'ailleur c'est ce que je fais en attendant les beaux jours pour acheter un mandrillo...et ça marche mieux que sans rien.
10
Oui mais faut que tu soit conscient que tu le flingue en brassant la fumée donc le pique pas dans le dos des parents... :mrg: