Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 16:08:02Machine à fumée pour soirée intérieure
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsque l'on utilise une machine à fumée en intérieur.
Est-ce que la fumée s'évapore rapidement genre en ouvrant une porte, une fenetre ...
Voilà, c'est tout ! Simple question
Merci d'avance.
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2004 à 17:00:58
Salut,
dans n'importe quelle piece ou tu utilise ta machine a fumée, la fumée va partir par n'importe quelle aération que ce soit une porte ouverte ou une fenetre.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/01/2005 à 00:35:43
Dans une chambre par exemple si tu la blinde de fumée et que ensuite tu ouvre la fenètre elle met longtemps a partir kan mème, mais elle part ! (je parle en connaissance de cause ) le mieu c'est de faire un courant d'air, mais attention au mal de gorge !
0
ltechnitien
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/01/2005 à 17:07:03
Salut!
Nan, la fumée ne s'évapore pas si vite mais ca dépend aussi de la taille de ta fenêtre et de la dose de fumée ue t'as mis!!! Moi les aqua ca me connait!!
++
0
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/01/2005 à 18:02:44
Salut,
c'est cler que ca dépend des ouvertures, perso moi pour le réveillon on a fait ca dans une piece pas tres grande ou yavait une ouverture de la taille d'une porte qui donne sur un escalier et la fumée se barrait assez vite, je devais enfumer peu de temps apres.
0
TwiX
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/01/2005 à 21:40:06
Salut
se que tu peu faire aussi c'est mettre un liquide de fumée moins dense... enfin je pense, tu devrai quand meme pas ne plus savoir respirer
0
Anonyme
1546
7Posté le 17/02/2005 à 21:13:45
Sa depen de la densité de la fumé. si tu pren de la tré dense, a peine tu balance un pe elle va tenir sans exagéré 20 minutes.