Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 16:08:02Machine à fumée pour soirée intérieure
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsque l'on utilise une machine à fumée en intérieur.
Est-ce que la fumée s'évapore rapidement genre en ouvrant une porte, une fenetre ...
Voilà, c'est tout ! Simple question
Merci d'avance.
nicolas1984
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2004 à 17:00:58
Salut,
dans n'importe quelle piece ou tu utilise ta machine a fumée, la fumée va partir par n'importe quelle aération que ce soit une porte ouverte ou une fenetre.
Dans une chambre par exemple si tu la blinde de fumée et que ensuite tu ouvre la fenètre elle met longtemps a partir kan mème, mais elle part ! (je parle en connaissance de cause ) le mieu c'est de faire un courant d'air, mais attention au mal de gorge !
Salut!
Nan, la fumée ne s'évapore pas si vite mais ca dépend aussi de la taille de ta fenêtre et de la dose de fumée ue t'as mis!!! Moi les aqua ca me connait!!
++
Salut,
c'est cler que ca dépend des ouvertures, perso moi pour le réveillon on a fait ca dans une piece pas tres grande ou yavait une ouverture de la taille d'une porte qui donne sur un escalier et la fumée se barrait assez vite, je devais enfumer peu de temps apres.