Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter un mandrilloptère ?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 14 421 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Où acheter un mandrilloptère ?
Bonjour ! Donc ma question est dans le titre, où acheter un mandrilloptère ?
Je voudrais aussi savoir si vous en avez certain à me conseiller ? ou une marque ?
2
Casto, Mr Brico etc .. pour les mandrillo classiques. Pour les modèles plus professionnels, du genre AF Martin, c'est chez un revendeur Martin par exemple.
3
Mais attention aux AF de JEM... Le AF-1 fait beaucoup de raffut, il pousse la fumée plus qu'il ne la brasse... Seul l'AF-2 est réellement bien à mon sens, et même le top du top (mais 1500 euros quand même...).
Le Mandrilloptère classique me semble le meilleur outil, avec un rapport qualité/prix imbattable. Et ça se trouve chez casto ou Leroy merlin pour une misère. (de préférence l'été, alors dépéchez vous de faire vos stocks! en décembre c'est pas évident à trouver!)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Pour les Castoamateur il y a en ce moment un ventillo de 200 watts de 80 cm ou 100 cm de diametre pour 190 euros... il est énorme mais pour brassé ca brasse :clin:
5
Ok ! merci a tous, j'avais deja vus le AF-2 de jem mais effectivement beaucoup trop cher pour si peux,autant en prendre un classique .
Et une dernière question, quelle diamètre me conseillez vous ,45 cm c'est bon ?
6
C'est minimum mais ça peut parfois suffir. 65 c'est mieux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Je sais pas d'ou tu es mais si tu as un brico depot pas loin de chez toi, tu peux y trouver un mandrillo de 65 cm pour 69€:



https://www.bricodepot.fr/valence/node/2390

Sinon pour moins cher (36€ ) tu as un 46 cm :



https://www.bricodepot.fr/valence/node/2384

Good lights.


8
Salut ! :coucou:

En ce moment, chez LIDL, il y en a un de 45 cm pour 29,90€ !

Il ne doit pas en rester beaucoup, alors je pense qu'il va falloir faire plusieurs magasins.

@+
9
Je vais voir car bien que le prix du 65cm ne me geine pas ,le transport lui si.
10
Bonjour,
Dsl de détérré le sujet, mais j'ai absolument besoin de vous 
Je recherche un mandrillo, car je viens d'acquérir une antari F80.
Mais je n'en trouve pas, je ne sais pas ou me diriger pour en acheter, surtout à cette période
J'ai été à Leroy Merlin, mais il ne savait meme pas ce que c'était!!mdrr
Merci de m'éclairer!!