Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 appareil à fumée avec plusieurs buses

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 1 appareil à fumée avec plusieurs buses
Bonjour,
je voulais savoir si un appareil à fumée existait avec plusieurs buses par exemple deux ou trois ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer son nom et sa marque car j'aimerais bien m'en acheter une.
Une autre chose aussi, il y a t-il un moyen pour trouver directement un jeu de lumière que l'on cherche qui se vend le moins cher possible ou il faut chercher sur les différents sites toutes les différentes offres ?

Merci de répondre aux deux questions
A bientôt
au revoir.
2
Perso je connais pas de machine a fumée avec plusieurs buses.
3
4
EDIT: Croisement de post.

Si tu as le budget, il y a le système Martin qui se compose d'une centrale et de X machines à fumées:



-> http://www.martin.fr/product/product.asp?product=hydra

C'est pour faire quoi exactement ?

Pour comparer les prix tu peux regarder sur Sonic Price mais il n'y a pas tout les magasins.
5
C'était pour avoir + de fumée.
Mais en faite, je viens de trouver :aime: :aime:
American DJ fait des appareils à fumée avec 2 buses.
6
As tu un exemple :?!: je suis pas sur qu'en ayant 2 buse tu aura 2 fois plus de fumée mais bon passe un exemple
7
Non, en faite je ne voulais pas dire + de fumée, je voulais dire que la fumée se répand + en ayant deux buses, une va à droite et l'autre à gauche.
Tiens c'est le nom de la machine, regarge, son look est assez sympa mais elle a le même débit que la mini fog.

https://cgi.ebay.fr/American-DJ-Fog-Array-Fog-Machine-Warranty-Free-SHIP_W0QQitemZ170160649726QQihZ007QQcategoryZ132998QQcmdZViewItem
8
Bof, c'est quoi ton budget ??? sinon achete plutot une bonne machine (par ex Jem) avec un bon liquide (par ex Jem) et un bon petit ventillo pour faire un brouillard :clin:
9
Avec une double machine a 80m3/minute tu vas pas aller bien loin ! :??: Mais en même temps pour ce prix t'auras pas mieux.
10
Sinon y'a celle là qui a 2 buses en sortie ... :mdr:


OK :fleche: :fleche: :volatil: