Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou placer la machine a fumer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 6 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ou placer la machine a fumer
je voudrais savoir ou placer la machine a fumer 
sur le portique ou au sol
2
au sol !!!!
parce que ta machine peut cracher des gouttes brulantes ... très dangereux
3
au sol avec un mandrillo noidea 

je ne pense pas que tu a de quoi attacher un mandrilloptère au dessus de ton portique ...
et puis meme si tu a de quoi le faire, la fumée juste au dessus juste au dessus des danseurs ...

mais attend d'autre avis  mdr

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 21:21:54 ]

4
voilà c'est vrai que les gouttes d'huiles brulantes sur la tête, ça le fait pas trop ... mrgreen
5
il doit pas connaitre l'utilité d'un mandrilloptère si il pose cette question
il doit même pas savoir ce que c'est

en discomobile, personne n'utilise de mandrillo
enfin... trop peu de monde....
ils font un gros nuage pendant les séries "modernes"... hum ^^
6
Hors sujet :
oui un "discomobile" (pour vous situer mon age) de deux personnes plus agée que moi (16 & 17 ans)

avait un antari F-80z qu'il utilisait en mode "paquet du fumée" mais bon leurs régie était bof aussi ^^
(un pc avec windows media, une table de mixage (concert) behringer et des enceintes de la meme marque)

MAIS LE PIRE, ils avait un ventilateur* parce qu'il avait chaud fache
*mandrilloptère

après on ne dit rien, mais chalix, sait tu ce que c'est ?

parce qu'aussi non ...
7
je suis en discomobile et j' utilise un mandrilo si sa peut vous rassuré .
8

la science, on parle surtout des jeunes kékés qui ont aussi en meme temps tout les smarties


bonne soirée  raph.

9
oui et t'es pas le seul la science

après en discomobile....
quand c'est un repas, manger avec une salle enfumée, même très légérement, c'est chiant...
donc je pense qu'il n'y a pas à débattre sur mandrillo ou non, sa question portait sur le positionnement de sa machine

c'est comme danser une valse avec l'air enfumé même très finement c'est relou...
à moins d'avoir une MDG, là tu peux être enfermée avec une mdg dans son salon, tu peux respirer sans gène
donc si c'est pour enfumer la salle pour une série de 10 minutes, mettre un mandrillo ou pas... ya pas énormément de différence si tu envois la fumée par petit jet. La foule qui danse va brasser ta fumée ^^