Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2009 à 21:14:43ou placer la machine a fumer
je voudrais savoir ou placer la machine a fumer sur le portique ou au sol
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/11/2009 à 21:16:54
au sol !!!! parce que ta machine peut cracher des gouttes brulantes ... très dangereux
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/11/2009 à 21:19:33
au sol avec un mandrillo
je ne pense pas que tu a de quoi attacher un mandrilloptère au dessus de ton portique ... et puis meme si tu a de quoi le faire, la fumée juste au dessus juste au dessus des danseurs ...
mais attend d'autre avis
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 21:21:54 ]
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/11/2009 à 21:20:59
voilà c'est vrai que les gouttes d'huiles brulantes sur la tête, ça le fait pas trop ...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/11/2009 à 21:23:40
il doit pas connaitre l'utilité d'un mandrilloptère si il pose cette question il doit même pas savoir ce que c'est
en discomobile, personne n'utilise de mandrillo enfin... trop peu de monde.... ils font un gros nuage pendant les séries "modernes"... hum ^^
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/11/2009 à 21:29:14
Hors sujet :
oui un "discomobile" (pour vous situer mon age) de deux personnes plus agée que moi (16 & 17 ans)
avait un antari F-80z qu'il utilisait en mode "paquet du fumée" mais bon leurs régie était bof aussi ^^ (un pc avec windows media, une table de mixage (concert) behringer et des enceintes de la meme marque)
MAIS LE PIRE, ils avait un ventilateur* parce qu'il avait chaud *mandrilloptère
après on ne dit rien, mais chalix, sait tu ce que c'est ?
parce qu'aussi non ...
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 30/11/2009 à 21:32:31
je suis en discomobile et j' utilise un mandrilo si sa peut vous rassuré .
0
baby-dj
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 30/11/2009 à 21:40:18
la science, on parle surtout des jeunes kékés qui ont aussi en meme temps tout les smarties
bonne soirée raph.
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/11/2009 à 21:45:14
oui et t'es pas le seul la science
après en discomobile.... quand c'est un repas, manger avec une salle enfumée, même très légérement, c'est chiant... donc je pense qu'il n'y a pas à débattre sur mandrillo ou non, sa question portait sur le positionnement de sa machine
c'est comme danser une valse avec l'air enfumé même très finement c'est relou... à moins d'avoir une MDG, là tu peux être enfermée avec une mdg dans son salon, tu peux respirer sans gène donc si c'est pour enfumer la salle pour une série de 10 minutes, mettre un mandrillo ou pas... ya pas énormément de différence si tu envois la fumée par petit jet. La foule qui danse va brasser ta fumée ^^