Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet machine a fumée graisse tous ce qui l'entoure

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion machine a fumée graisse tous ce qui l'entoure

bonjour voila jexplique mon probleme , ma machine a fumé une fois que je lai actionné fais un dépot gras sur tous le materiel o dessus elle est posé au niveau de mes pied sur mon lieu de travail face a un mur dans lequel on a fait un trou pour que la fumer sorte le soucis et que cela me fais u depot gras sur les platine situer un metre au dessus le liquide et du puffer one je crois et la machine une mac mah de 1500 watt merci de votre aide

2
Déjà, change ton liquide, n'utilise que du JEM, le seul qui préservera au mieux ta machine, et si tu peux revoir la disposition de ta MaF, peut être que ça éviterai ces dépôts.
3
D'abord, avant de prescrire du JEM il faut savoir ce que c'est comme machine... Si c'est une Unique par exemple, du JEM va juste lui fusiller la machine...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Citation de djbimicke :
le liquide et du puffer one je crois et la machine une mac mah de 1500 watt
5
Oh putain.... Je suis complètely à côté de la plaque... Sorry... Ben qu'est-ce que tu attends pour lui conseiller du JEM et d'arrèter d'acheter des machines de marques pourries... Lol...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Des machines "bas de gamme" avec le liquide qui vas avec donne souvent cela.

La combustion n'est pas parfaite, la température du corps de chauffe est mal régulée et ça dégueule...

Tu peux essayer de nettoyer la machine et utiliser un bon liquide pour voir si ça vas mieux...
7
ok je testerais de changer de liquide le truc cest que la machine cest celle de ma boite cest pas moi qui l ai choisit sinon oui jaurais pris une jem