Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Besoin de conseils pour achat d'une machine à fumée

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 8 034 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat d'une machine à fumée
Bonjour à tous, 

comme le laisse entendre l'intitulé de mon post, je cherche une machine à fumée. Je suis DJ Mobile et je voudrais trouver une machine à fumée pour des soirées comprenant en moyenne 150 personnes. Au niveau lumière, j'ai notamment un laser et je voudrais une machine qui permette de faire un effet sympa. 
Pour cela, je possède une budget d'environ 200€.  

J'ai effectué quelques recherches mais il y a beaucoup de choix et je ne sais trop quoi prendre. Ainsi, je voulais d'abord acheter une machine Mac Mah Fog 1500 TI (avec tête orientable, mais je ne sais pas vraiment si c'est d'une grande utilité).  Ensuite, j'ai aussi regardé pour une Martin Magnum 650 puis 850 (même si elle est un peu au-dessus de mes moyens). J'ai aussi lu que Antari faisait du bon matériel mais je ne connais pas vraiment. 

Par ailleurs, je souhaiterais aussi quelques conseils sur le produit à utiliser puisque j'ai lu qu'il était trés important. Je souhaiterais avoir une fumée assez dense. 

Merci d'avance. 
Afficher le sujet de la discussion
26
Clairement.
27
En regardant les prix, je me rends compte qu'une 850 vaut 2 650. Ne serait-ce pas mieux d'avoir 2 650 qu'une 850 ?
28
C'est pas faux... Mais avec deux Mandrilloptères dans ce cas... Comme ça tu peux diviser et répratir. C'est toujours plus efficace.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

29
Oui, c'est ce que je prévoyais...Puis, niveau budget, je peux en acheter un tout de suite, faire une ou deux soirées, voir comment ça se passe et si besoin, acheter une seconde machine.
30

prend la 850 avec un timer et un mendrillo

j avais une salle de 500m2 avec des plafond tres haut 5m je crois elle a tourné au ralentis toute la soirée il y avais un voile de fumée dans toute la salle ....