Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour utilisation de brouillard intensif

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour utilisation de brouillard intensif


Bonjour j'ai besoin de quelques conseilles , Je vous expose le probleme , Il s'agit d'enfumer un espace asser grand ; Je vais schematiser par un gymnase  , il me faut une machine qui tien dans le temps ( j'entend par la tout les jours de l'année 10h/jours) ainsi qu'aucun depot de matiere grasse et un rendu qualité prix peu elevé en therme de liquide peu importe le prix de la machine , j'ai donc le choix entre plusieurs constructeur : le maitre , look solution ; Martin/JEM , Pea soup  , la qualité du brouillard n'est pas importante il en faut juste beaucoup icon_lol.gif J'oublie les MDG car le prix des machines du liquide sont trop important et les bouteille de co2 ne sont pas autorisé.

A bientot

2

Les plus conseillés sont les Martin/JEM (après les MDG), mais même avec ça, pour une utilisation intensive, faut pas avoir peur de les nettoyer régulierement!

 

Hors sujet :

dis, ca éveil à mort ma curiosité, c'est quoi comme application? mrgreen

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

Il n'y a pas de solution miracle dans ton cas si il faut enlever les machine a CO2, il te reste les cracker style DF50 et sweefog mais elles peuvent laisser un dépot la meilleur solution reste une bonne machine a fumée style ZR33 ou le maitre avec un bon gros ventillo ou si c'est vraiment grand une stadium hazer ?! ( je ne sais pas ce que sa donne sur le long terme j'en ai utilisé une fois selement )

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 21:37:35 ]

4

Citation de : nachos

Les plus conseillés sont les Martin/JEM (après les MDG), mais même avec ça, pour une utilisation intensive, faut pas avoir peur de les nettoyer régulierement!

 

Hors sujet :

dis, ca éveil à mort ma curiosité, c'est quoi comme application? mrgreen

 

 Un parcour scenique type maison hantée / train fantome. Je m'etait moi aussi tourné vers des machines à fumées type ZR44 mais ça consome pas mal, jai aussi vu que les pea soup http://www.smokemachines.net/buy-2.2kW-high-output-smoke-machine.shtml Etait garantie 5 ans avec une taille de particule inferieure à la zr44 et aucun depôt ; mais j'ai très peu d'avis sur cette machine; Le problème final etant la consomation de liquide et sont prix , Je pense me tourné vers Martin qui propose des systêmes comme le jem hydra ou le martin club smoke qui eviterai deja de remplir les machines une par une sur le terrain. Si vous avez deja utilisé ces systemes je veux bien des avis .

5

Je sais que a disneyland dans la maison hantée il utilise des Magnum 2000 mais elle tienne vraiment pas longtemps et son toujours fourrée en réparation.