Photos de machines à fumée
- 98 réponses
- 22 participants
- 31 164 vues
- 21 followers
jomo59
Etant moi-même collectionneur de machines à fumées (entre autres collections!),
j'avais envie d'un post où chacun pourra poster des image des ses machines à fumée (ou brouillard, c'est la même chose), et eventuellement des accessoires qui vont avec.
Je commence ce post avec quelques modèles un peu vintages que j'affectionne particulièrement.
Une petite MARTIN Junior 700 :
Une Martin Junior 900 :
Une petite Suisse de chez ACR :
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 00:14:08 ]
Light-Sono-Land
Ouf Bon, c'est clair que c'est pas le poids de la Roadie X-Stream (160 kg) mais c'est déjà lourd
Et combien de M3 à la minute
jomo59
Dj jéjé
Très bonne idée ton topic jomo ;)
Ma dernière acquisition, achetée HS 20 € sur Leboncoin, et retapée pour 3 fois rien.
jomo59
même genre de fabrication que les machines à fumée Mateclair. Bien basique, impossible de faire du brouillard avec ça (quoique) mais un char d'assaut! J'en ai eu une comme ça il y a X années...
Tiens, justement, photos de ma Matéclair, achetée il y a environ un an :
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:52:57 ]
Toxic-Noize
jomo59
ça peut être rigolo. Le seul bémol c'est "à réviser"... Une machine à fumée comme ça, ça marche ou ça marche pas. si ça marche "pas bien", c'est souvent que c'est en panne... précisions à demander au vendeur.
Si tu ne la prend pas, je l'achète pour ma collection.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 14:25:33 ]
Toxic-Noize
Toxic-Noize
Light-Sono-Land
En effet, c'est du F*** !
Je ne croit pas qu'il existe une "micro machine à fumée Martin". Surtout quand on voit la photo.
Qui a de la fumée lourde, sinon ???
Sinon, je ne pense pas (même raison que Toxic-Noize) présenter ma banale "Magnum 850" car elle est bien trop répendue...
sonotonight
Sinon, je ne pense pas (même raison que Toxic-Noize) présenter ma banale "Magnum 850" car elle est bien trop répendue...
Idem moi c'est une Magnum 650 tous le monde la connait puis en accessoire un brasseur d'air (la machine est derrière le ventilo)
- < Liste des sujets
- Charte