Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet machine a neige

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion machine a neige

Salut a tous icon_mdr.gif

est il possible de construire une machine a neige je sais cas mousse ses possible mais a neige ????

2
eau + électricité.... pb sécurité; il vaut mieux achetter...une machine conforme
3

Se n’est pas pour utiliser ne soirée (pas aux normes de sécurité) mais je suis curieux donc es possible d’en faire une ?? , parce que une machine a mousse j’e m’en suis fais une, mais a neige ???

 

4
5

merci mais

Il ne marche pas ce site.je crois que l‘on ne c’est pas compris pas a mousse a neige

 

https://www.dailymotion.com/video/xmy8xg_machine-a-neige-snowtube-universal-effects-a-2300-ttc-chez-tof-animation_music

6
Bah il te faut un ventilateur, un tube, une espèce de chaussette, une pompe pour le mélange etc..

Mais comme dit plus haut, le plus simple est de louer, déjà que le liquide vaut dans les 60€ les 20litres , autant ne pas faire les choses à moitié.

 

 

7

quelle est le rapport avec le liquide

 

8
Bah quitte à en acheter, autant être sur de ne pas le foutre en l'air dans une machine de m*.
Maintenant si tu veux une machine à neige juste pour l'utiliser en mandrilo (sans liquide), c'est ton choix.

 

 

9

c'est just une experience mrgreen

donc pas de plan poour machine a neige ??

 

10

La chaussette blanche quelle est la matière