Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une machine à fumée peut-elle endommager un ordinateur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 693 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion une machine à fumée peut-elle endommager un ordinateur ?
bonjour a tous,

Tout est dans le titre : j'aimerais savoir si la fumée d'une machine à fumée (fog 800 ds mon cas), utilisée intensivement, peut être nocive pour mon mac, avec lequel je met de la musique .

merci pour vos réponses :D:

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 17:42:18 ]

2
Non je ne pense pas...!, maintenant si tu l'utiles dans ta chambre ou des petites pièces, là je promet rien!!!, si c'est en soirée dans des espaces plus grands franchement je ne pense pas que cela pourrais nuire à tes appareils.Moi je n'ais jamais eu de problèmes et pourtant j'utilise une machine de1500W avec un débit très puissant de quoi enfumer un salle complète!!!
Dj abs'track ou Fred
3
ça depend. Si tu utilises une machine à compresseur qui diffuse de l'huile (type DF-50 ou HZ-400), ça peut poser problème à terme. Mais avec une machine plus classique un peu détraquée, avec un produit pourri ou inadapté, ou encore utilisée comme un bourrin, ça peut aussi être un soucis...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
ok merci pour vos réponses, a priori jomo59 il n'y a pas de pb avec mon liquide, maintenant comme vous me le dites je tacherait de faire attention si je dois utiliser l'ordi dans de petits espaces compléments enfumés.