Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel parfum choisir?

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 5 409 vues
  • 4 followers
1 Quel parfum choisir?
Salut c encore moi !!!

je sens que ca va etre un super post ce lui la :bravo:

vous pouvez me faire un classement de vos parfums preferé pour machine a fumée
coco , menthe :mdr: , vanille , pomme , banane :o: , citron , orange , fraise :fache: , tutti fruiti :8) , et meme prout :((( .... :??:

merci
2
Skunk
3
Kenzo
4
5
6
Tu as un parfum souvent appelé "caramel" mais la il te faut une machine a fummé pouri
mais je le deteste et je crois que tu la déjà eu :clin:
mais si tu veux un conseil pour avoir une machine a fummé qui sent bon fait ceci:
1-demonte ta machine puis enleve le raccordement entre le corp de chauffe et la pompe, puis fais la tourner avec de l'eau distilée, utilise environ 50cl
2-remonte le tout
3-fait tourner ta machine pendant 20 minute environ toujours avec de l'eau distilée
(c'est juste pour la purifier,histoire de bien la decrasser et qu'elle ne caramelise pas ou plus :clin: )
4- si tu veux avoir une fummée qui sente toujours bon utilise un vrai liquide fummé genre "thechno fog de chez Gem alias martin audio :clin: )
puis tu utilisera soit un parfum vendu par les boites sono soit de l'huile essentiel que tu trouvera chez en pharmatie par exemple.
l'avantage de l'huile essentiel, c'est qu'elle n'encrassera jamais ta machine comme un parfum classic sono, et elle ne caramelisera pas
et sa sent super bon :clin: :clin:
5-n'ecoute pas les dires des vendeurs quand il te dise que le parfum vendu doit etre utilisé avec les 5L de liquide fummé, c'est faut
si tu veux que ça sente bon met que 5 goutes environ dans 1L de liquide fummé
Bye bye et ne fummez pas trop :bravo: :bravo: :bravo:
7
Pour moi s'est : coco, vanille, lavande, fraise

by

Dam's

8
Ou on trouve de l'eau demineralisée svp??????? :surpris:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
On trouve de l'eau déminéralisé dans les supermarché, au rayon entreten.

le parfun pour moi c'set: menthe :shootme:
10
Moi je met pas de parfum ca gene les artistes :clin: ya rien de plus desagreable sur scene de ce taper une rafale de coco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: