Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateur

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amateur
Salut a tous, je vois ke ya des connaisseurs et jaurai besoin lavis de qqn dentre eux: voila mon probleme, je voudrais acheter une machine a fumée: la jb system z 800 pour chez moi histoire dagrementer un peu les soirées mais je sais pas si elle est assez puissante pour ce que je veux: mon salon doir faire 40m2 et je veux des effets importants, c a dire ke toute la piece soit completemennt enfumée, en gros kon y voit plus rien. Est ce ke je fais le bon choix? La fumée reste elle apres utilisation ou part elle?, combien ca consomme pour ke la piece soit bien enfumée? est ce ke ca fait mal aux yeux? Merci davance
2
Salut,

t'es pas obliger de l'acheter ta machine, à moins que chez toi , c'est la fiesta tous les WE.
Tu peux louer ça chez les loueur de matos pour sono.

la fumée n'est pas nocive. Mieux vaux localiser la fumée à un certain endroit de ta salle (la scène par exemple, en tous cas vers les éclairages ). Elle s'éparpillera doucement de toute façon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Y'a pas d'extincteur dans ton bahut?
4
Tiens machine à fumée la plus économique c'est le fer à repassé tu mets dedans le liquide standard tu fais chauffer, puis position vapeur et c'est parti le débit n'est pas très élevé et faut faire attention de ne pas se bruler vaec les fer mais ça marche super bien pour 40m2 aucun pb en quelques minutes tu auras un brouillard dans la pièce si tu continues tu arriveras à de la fumée. je l'ai déjà fait faut être patient mais pas besoin de machine à fumée et 1/2litre de produit suffit largement pour t'enfumer toute la soirée. bien protéger le fer après car ça brule il faut le tenir en position horizontal sinon ya pas de vapeur enfin tout le monde sait utiliser un fer à repasser non ??
5
:mrg:

pas con le coup du faire a repassé :bravo2:
6
Moi je te conseillerai d'acheter un machine à brouillard

PRO HAZER BOST ---> 179 € 75 m3/min

ANTARI Z300 FAZER ---> 215 € 75 m3/min

Liquide Brouillard --> 21,90 € les 5L

ça te permettera de remplir tes 40 m² avec du brouillard et tu verra super bien tes effets par contre avec de la fumée, je pense pas que t'y verra grand chose si tu blinde ta pièce ... :mdr:
7
Personnelement l idée du fer a repassé bien que je n ai jamais testé ne me parait pas vraiment conseillé et peut vite devenir dangereux ... A eviter ...
Je sais bien que le materiel coute extremement cher mais il y a tout de meme des normes de securité a respecter lorsque l ont organise une soirée ...
8

Hors sujet : t'as plus la touche "apostrophe" sur ton clavier?

9

Citation : mais il y a tout de meme des normes de securité a respecter lorsque l ont organise une soirée



alors là +1 !!
C'est super flippant quand tu es organisateur et que tout est + ou - limite (planning, electricité et sécu surtout) ... tu flippes ta race, et au final, ta soirée tu en profites quand tout est fini (soulagement, ouf y'a pas eu de cata). Faut pas oublier qu'en tant qu'organisateur (même pour les fêtes privées), t'es responsable pour gens qui sont là.
C'est rare, mais si y'a cata, c'est tout pour ta pomme.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
J'ajoute qu'il y a toujours un impondérable qui fait chier dans une soirée (j'ai jamais fait de truc qui se passe 100 % comme prévu). Si tout ce qui est prévisible n'est pas bien bouclé, tu passes ta soirée à courir après des solutions en carton-pâte. Trop speed des fois, tu te fais dépasser par les évenements, spacool....


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.