Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 22:12:32Comment netoyer sa machine a fumer
salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
Ok, c est pas une 720 c est une 550 x, je suis aller au shop il m'ont dit qu il fallait changer le Blister (je vis pas en france)...
Suis furax elle a dix mois y en a pour 150 euros....c'est quoi ce truc? est ce que je peux le changer moi meme?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/05/2005 à 16:02:01
Elle est garantie 1 an normalement nan?
Sinon le "Blister" :
Up
j'ai une vieille machine à fumée achetée en 1993 chez Audioclub.
Elle marche toujours plutôt bien malgré les 10000 liquides différent qu'elle a encaissé. Pour un truc payé 1300 FRF de l'époque, je suis bien tombé.
Mais bon, au bout de 13 ans je me dit qu'un petit nettoyage lui ferait peut être du bien.
Donc j'ai parcouru ce thread et on y cause d'eau déminéralisée + vinaigre (en proportion 80/20). Sur ma MAF j'ai un bidon d'un litre : faut que je fasse passer tout un bidon entier ou pas ?
Sinon, j'ai un autre souci, le tuyau qui plonge dans le liquide a perdu son espèce d'embout en métal (un filtre probablement). Ca se rachète ?
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 05/04/2006 à 00:03:34
Juste un truc, si t'as jamais nettoyé ta machine à fumée depuis 10 ans, ne le fait pas, ce qui peut se passer, c'est que tout le depot qu'il y a dans le corp de chauffe va se décoller et boucher la buse de sortie et c'est la mort de ta machine.
Ce que j'ai fait sur la mienne, j'ai remplacé la pompe qui faiblissait un peu et maintenant elle a la peche de ses premiers jours.(environs 10 ans aussi, une petite antari)