Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment netoyer sa machine a fumer

• 104 réponses
  • 52 participants
  • 94 417 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Comment netoyer sa machine a fumer
:bravo: salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok, donc j ai plus qu a la ramener au magasin qui me l a vendu si je comprend bien...
Le coup de l acide chlorydrique c est une connerie?
32
Non c'etait des blagues tout ça. A priori je ne vois pas comment du tartre pourrait se former dans une machine à fumée.
33
C'est clair, c'est de l'eau déminéraliser qu'il y a dans les produits de machine à fumée...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

34
Nan c est pas du tarte, mais elle est completement encrassée, le filet de fumee qui sort est 10 fois moins important qu au debut. A noter que je fais une utilisation intensive de la machine (1 fois ttes les 20 min pdt 6h certains jours)
35
Ta dévissé et nettoyé la buse de sortie?
36
Je voudrais pas te decourager mais a mon avis il vaudrait mieux en racheter une nouvelle...
je sais que cest dure a admetre mais elle ta quitté !!! :(( c triste...
37
Excusez moi mais on mélange l'eau déminéralisée au liquide de fumée , ou on met que l'eau déminéralisée avec le vinaigre , et on l'a fait chauffer :???:
38
2ème solution, 80% d'eau déminéralisée et 20% de vinaigre.
39
Elle a 10 mois cette machine et ca vaut la peau des fesses qd meme!! :??:
40
Ben ouais mais Antari c'est pas Jem, et si t'as pas utilisé du liquide de qualité elle doit etre quasi morte.