Moi je pense que tu parles de machine à brouillard. C'est ce qu'on utilise en lumière ds le milieu pro, ce n'est pas un effet à proprement parlé, on s'en sert pour modéliser les faisceaux des projos (notament sur les automatiques).
Les meilleurs produits actuellement sont les MDG, mais attention c'est tres tres cher.
Citation : Quelque chose me dit que la réponse est dans la question...
bah la seul qui me venait à l'esprit c'est la couleur du bloc qui est bleu transparent sinon c'est bien une machnie à fumer et non une machine à brouillard dont il est question
ba tout simplement la machine a fumée transparente..... elle a une carcasse en plastique transparent !!!! c'est just pour faire mimi koi...
Citation : Moi je pense que tu parles de machine à brouillard. C'est ce qu'on utilise en lumière ds le milieu pro, ce n'est pas un effet à proprement parlé, on s'en sert pour modéliser les faisceaux des projos (notament sur les automatiques).
Les meilleurs produits actuellement sont les MDG, mais attention c'est tres tres cher.
Une machine a fumé transparent c'est pour moi une machine a brouillar (givrant )
Enfin pour moi, aprés kom certain le dise c peut etre le capo ki est transparent
Je pensais que dans le milieu de la "nuit" on cherchais à faire un travail propre au niveau des installations ( surtout pour une soirée) donc ca veut dire cables bien alignés, bloc camouflés et machines NOIRES pour etre discrtes lol, donc transparent c'est peu etre pour verifier si tout marche bien à l'interieur