Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que valent les machines a fumer stage tech

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 781 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que valent les machines a fumer stage tech
J'ai vu les anciennes de mobil tech,l'hydratech 4000 dmx ,6000mcubes/minutes,3200w au corp de chauffe etc....
je voulais savoir si elle sont bien ses machines a fumer

merci d'avance
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Tu comptes t'acheter une machine à fumée ? Ou c'est juste pour l'info ?
3
Je veux l'acheter mais je voudrais savoir si elle valent le coup ou pas :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
4
Je mis ce sujet parce que quelqu'un a supprimer le sujet :??: cherche grosse machine a fumer donc maintenant je voudrais savoir si cette machine a fumer est bien et si elle est bien je la prendrait comme elle vaut 500 euros voilaaaaa :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
5
Stagetech question machines à fumée ils assurent :bravo: d'ailleurs tout ce qu'ils on fait c'est des bons produits. C très fiable.
les 3/4 des fètes foraines ou tu voi de la fumée c'est une Stagetech qui la crache.
J'ai longtemps utilisé la 1000w, elle a un débit de dingue (l'antari Z1000 c'est une grosse merde a coté). Mais renseigne toi bien parsque Mobil-tech ils ont mis la clé sous la porte et Mobil-tech lighting n'existe plus non-plu. Tous les effets Stagetech sont de nouveau sous la marque "Stagetech" et ils sont distribués par : BIG UP Trussing & lighting

http://www.bigup.biz/

Apparament en plus la 3200w ils la font pu... à moins que tu veuille la racheter d'occaz. tu l'a vu ou à 500€?
6
Salut djben2
alors leur machines la plus etait l'hydratech 4000 dmx qui faisait 3200w , 6000mcubes/minutes ,dmx etc etc et etc.... je leur est ecrit a stage tech pour savoir si il faisait toujours des machines aussi puissante je verrai la reponse d'ici deux ou trois

alle tchao
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
7
Wai jla connais elle a carrément 2 corps de chauffe de 1600W :oo: . c'est celle la qu'ont la plupart des forains.
tiens-nous au courant stp.
ciao
8
Je sais pas ce que vaut deja la 1600 de stage tech elle a l'aire deja bien mais sa remplie 6000 mcubes/minutes s'est sa qui fait toutes la difference mais bon je vous tient au courant pour le mail que je leur ait envoyer

alle tchao les gars et bon noel a tous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
9
J'ai recu un mail de stage tech mais leurs fichiers est pas bon (formats) je leur ai envoye un mail pour leur dire j'attend leur reponse
alle tchao et bonne annee les gars
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
10
C'est quoi le format du fichier?