Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée, première utilisation

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 9 492 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée, première utilisation
Bjr,

je viens d'acheter une machine à fumée (VDP700SM).
Il est inscrit dans la notice que lors de la première mise en service il pourrait y avoir une odeur particulière. Lors de utilisation suivantes, l'odeur persiste (cela fait la 3° fois que je lutilise). D'où cela peut venir et peut-on y remédier (parfum,..)

Merci
2
Ben ... une machine à fumée à toujours une odeur ... c'est dû au produit qui est chauffé.

Mais, comme tu le dis si bien, il existe des "parfum" pour liquide à fumée dans le commerce. Attention de bien prendre un parfum prévu pour cet usage et pas foutre ton eau de Cologne dedans :mdr: Perso, je mets du parfum à la pomme dans mes machines ...
3
Ok intéréssant le parfum, pas trop équeurant ? J'ai fait des recherches sur internet il y a pas mal de sorte de parfum et pas cher. Parcontre dans quelle genre de magasin peut on en trouver car je n'achète pas encore sur le net jai pas de carte de credit :| .

Merci
4
J'ai fait un concert et ça sentait la fraise haribo, c'est sympa quand on aime ça :)

5
Généralement les gens préfèrent quand la fumée sans rien du tout....
Le modèle de ta machine intervient peu....(mais ça joue un peu quand même, avec une chauffe mieux adaptée c mieu). L'important c'est ton liquide. Quand je fesé des soirées, mon premier bidon senté un peu, j'ai changé pour un otre (plus cher) é la plus d'odeur....
A toi d'eesayer des liquides, et n'hésites pas à mettre un peu plus cher.
6
Chez moi ca sent le brulé, comme quand je met du plastique au feux pas très agréable quand on rentre dans la piece mais quand on est habitué c'est parfait. Mais est-ce le parfum cache l'oeur du brulé ?
7
J'ai acheté le produit conseillé avec cette machine.
8
Est-ce que ce parfum est specialement prévu pour ce genre de machine ou il est choisi spécialement pour ses composants n'habimment pas la machine ?
9
Le parfum pour machine à fumée ... c'est comme le déo :mdr: C'est équeurant quand tu en mets de trop ! Faut pas prendre sa machine à fumée pour remplacer un diffuseur de parfum ... mais une petite dose, ça peut être très agréable.
Le produit doit évidement répondre à un certain nombre de critères. Il doit bien se dissoudre dans le liquide à fumée, ne pas encrasser la machine, ne pas modifier la fumée, ... Normalement, tu trouveras du parfum pour machine à fumée dans tous les (bons) magasins de sono de ton coin.
10
Je suis de Bruxelles je vais voir ce qu'il y a en ville, et qu'elle est votre parfum préféré ? que me conseillez-vous ?