Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide a fumer pour lumiere noir

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Liquide a fumer pour lumiere noir
Bonjour Je recherche un site ou on peu acquerir du liquide pour machine a fumer ki reagit avc la lumiere noir...c'est tre importan!
Cordialemen :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sa rique d'endomager la machine..

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
JE pense pas que ca endomagera la machine vu que le fluor sera vaporisé en meme temps que le liquide mais moi je sais pas ce que ca donne a la fin et jai pas torp envi dessayer, enfin ca reste que du fluor qui normalement nest pas dangeureux mais associer a de la glycerine et un autre produit le tout monté a haute température ca pourait faire une petite reaction chimique dont je ne connais point le resultat lol :oo:
13
Essaye un jour que tu as de la visite "non désirée" chez toi :8)
14

Citation : ca reste que du fluor qui normalement nest pas dangeureux


renseigne toi mieux ;)
15
Je suis etudiant en chimie et je sais que le fluor n'est pas dangeureux ( la preuve yen a dans le dentifrice) mais apres si cest utilisé avec d'autre composé ca peut le devenir mais je peux pas l'affirmer !
16

Citation : Je suis etudiant en chimie et je sais que le fluor n'est pas dangeureux ( la preuve yen a dans le dentifrice)



Si tu étais étudiant en médecine, ou si tu ne séchais pas tes cours, tu saurais qu'il existe une maladie qui s'appelle la fluorose...

http://sea-river.com/146_6.php

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Pas mal nonconforme :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

18
Je fais pas de medecine, mais en chimie mais je sais que le fluor seul n'est pas dangeureux pour la santé après je ne dis pas que des composé dérivé du fluor ne sont pas dangeureux mais voila moi je redis ce que jai appris mais de toute facon ca sert a rien de polemiquer la dessus! Pour en revenir au theme principal du thread je ne sais vraiment pas si cela serait possible davoir une fumée relfechissant les UV avec du fluor dans le liquide a fumer voila c'est tout !
19
Si ce liquide n'existe pas, il faudrai l'inventer.
Et après nous serons riche...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Le fluor est dangereux. A haute dose. Or si tu en mettait dans ton produit tu serais bien incapable de savoir ce la proportion qui est ingérée par les gens.
On estime que la dose quotidienne acceptable est de 2mg par personne et par jour pour un aldulte. C'est peu 2mg.
Et recemment il est sorti plusieurs études qui mettent en doute les bienfaits du fluor dans les dentifrices.
Et puis, j'avais vu un mec mourir en 12h à cause d'un trop grosse ingestion de fluor ... c'était dans Urgences, mais quand même.
Nan renseigne toi bien. Si moi, qui ne suis ni médecin ni chimiste, je sais ça, c'ets que c'est pas un secret d'état.